Connexion : Ne fait rien après avoir lancé l'UpLauncher  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Connexion : Ne fait rien après avoir lancé l'UpLauncher

Messagepar Bakenji » 07 Juin 2014, 14:28

ZDS a écrit:Problème considéré comme [R]ésolu, car n'ayant aucune réponse de la part de Bakenji (ni sur le forum ni par mp) et apparaissant sur une ancienne version du nAiO.

Bonjour et tout d'abord merci de pouvoir proposer un logiciel tel que le votre qui semble... très prometteur.

En effet, j'utilise le conditionnel dans la mesure où je n'ai pas encore pu l'essayer. Quand je souhaite connecter ma Team Multi Comple, le luncher de DOFUS se lance mais rien d'autre ne se passe, bien qu'il me semble avoir configuré comme il le fallait les noms de comptes, mot de passe...

Je tourne sur Windows Vista en 32 bits, la dernière version de nAiO (2.1a)

J'ai essayé en vain de trouver la réponse à mon problème sur ce forum et sur le reste des internets, mais rien n'y fait. J'ai essayé alors d'installer le module de connexion CoDofus mais cela n'a rien changé. Dans les tutoriels vous parlez de configurer la connexion, mais cette étape devait se trouver sur la précédente version de nAiO.

Je pense que j'ai dû oublier une étape de configuration et notamment sur le connecteur intégré, cependant, je ne trouve aucun endroit où je peux essayer de le configurer.

En paramètres généraux, j'ai :
- le mode protégé activé
- le connecteur intégré activé
- l'affichage complet activé
- mode clic fonctionnement v2 activé
- info bulles activées (que je n'ai encore jamais vu)
- sauvegarde activée

Merci par avance pour votre aide,

Bakenji
Bakenji
 
Messages: 1

Re: [..] Configuration du conneteur intégré

Messagepar Abysse-Luga » 07 Juin 2014, 15:47

Bonjour je t'envoie mon skype en privé et ajoute moi que je regarde cela.

Cordialement Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] Connexion : Ne fait rien après avoir lancé l'UpLaun

Messagepar ZDS » 08 Juin 2014, 22:03

Bonjour,

Lorsque tu connectes ton multi (ou ton compte) avec le connecteur intégré, et que rien ne se passe après avoir lancé l'UpLauncher, au bout de 30 secondes (voire 60 secondes), un message d'erreur devrait apparaitre dans une infobulle en bas de l'écran. Que dit-il?

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités