Connexion : Chiffres non pris en compte dans le login  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Connexion : Chiffres non pris en compte dans le login

Messagepar little-killer » 06 Juin 2014, 16:15

ZDS a écrit:Problème considéré [R]ésolu, voir dernier message de ce topic

bonjour,
j'ai téléchargé naio, remplis les informations sur les comptes mais j'ai un problème lorsque je l'utilise pour co ma team; naio met les identifiants sans les chiffres alors que ceux ci sont enregistrés avec les chiffres. Je m'explique : imaginons mon identifiant est naio2013, le logiciel mettra en identifiant naio sans les chiffres puis le mot de passe.
merci de m'aider à résoudre ce problème,
cordialement un utilisateur de naio dans le besoin
little-killer
 
Messages: 2

Re: [les chiffres ne se mettent pas]

Messagepar ZDS » 06 Juin 2014, 17:07

Bonjour,

Ce n'est pas normal, tu dois avoir une entrée de clavier non standard, car "nAiO-1", "nAiO-2" etc... fonctionnent très bien. Je t'envoie par mp mon ID Skype pour constater le défaut en partage d'écran avec des comptes fictifs, et tenter de le corriger.

A bientôt !

PS: Ce souci concerne la connexion automatisée, ce n'est pas la bonne section pour poster ton message; je me suis donc permis de le déplacer. De même, merci de respecter les consignes de rédaction de messages à l'avenir ([..] en début de titre).
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Chiffres non pris en compte dans le log

Messagepar little-killer » 06 Juin 2014, 22:56

Merci d' avoir changé de place mon sujet je ne savais pas ou le poster.
ensuite Pour [. Je croyais qu ils fallait les mettre autour du message. Et merci d' avoir pris le temps de me répondre, je me connecterai demain et je verrais si tu es co. Sinon j ai tout mis a jour le problème ne doit pas venir du logciel mais plutôt d' un paramètre mal règlé je pense.
little-killer
 
Messages: 2

Chiffres et logins

Messagepar Nnk » 13 Juin 2014, 02:58

Bonsoir,

J'ai fait quelques recherches sans succès mais voici le problème que je rencontre actuellement avec nAiO.

OS : Seven 64 bits.

Après avoir enregistré mes 8 comptes, un problème récurrent survient à savoir que les deux logins que j'ai contenant un chiffre n'arrivent pas à s'identifier. Je prends l'exemple suivant :

Jesuisuncompte - Jesuisunmotdepasse : Fonctionne.
Jesuisuncompte2 - Jesuisunmotdepasse2 : Le logiciel n'écrit pas le chiffre du nom de compte, ce qui donne :
- Jesuisuncompte - Jesuisunmotdepasse2

Résultat, les deux comptes que je possède dont le login contient un chiffre ne se lancent pas.

Ai-je raté quelque chose ? Le logiciel est-il sensible au verrouillage numérique ?

Quoi qu'il en soit, bonne nuit et merci !

Edit 1 : Mea-culpa je viens de voir le sujet : viewtopic.php?f=25&t=1000

Même erreur, même OS. Mon clavier est un Logitech G15. Le plus étrange est que ça a marché la première fois, le logiciel tapait bien les chiffres ...

Edit 2 : Problème résolu après réinstallation. J'ai l'impression que si on fait une erreur la première fois dans le login et/ou mot-de-passe il ne prends plus en compte les chiffres que l'on rajoute par la suite, petit problème de variables ?
Nnk
 
Messages: 1

Re: [..] Connexion : Chiffres non pris en compte dans le log

Messagepar ZDS » 16 Juil 2014, 16:50

Bonjour,

Je me permets de déterrer un vieux problème qui a sans doute trouver sa correction :
  • Mettez à jour le nAiO dans sa dernière version 2.2a ou plus récent
  • Lancez le nAiO une première fois pour qu'il mette à jour ses fichiers de configuration, et tester la connexion
  • Si il y a toujours un souci, coupez le nAiO (important) puis ouvrez Config.ini présent dans le dossier Data du nAiO
  • Augmentez les valeurs SendKeyDelay et SendKeyDownDelay pour diminuer la vitesse de frappe du nAiO
  • Sauvez, relancez le nAiO et testez, normalement les chiffres sont bien pris en compte
A bientôt !

PS: Attention, pour rappel : afin que le nAiO puisse fonctionner, il vous faut désactiver la case "Enregistrer le nom de compte", et vider la liste des comptes précédemment connectés (menu déroulant du champ "Compte Ankama") dans le client de jeu.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités