Compatibilité : Récupération des comptes de la V1  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Compatibilité : Récupération des comptes de la V1

Messagepar Le Viking » 21 Mai 2014, 00:20

ZDS a écrit:Problème considéré comme [R]ésolu, car apparu sur une version obsolète du nAiO v2

Bonsoir, suite à l'installation du nAiO V2 je rencontre un problème, je ne trouve pas ou copier le dossier comptes.data du nAiO 1.5 j'ai essayer de copier comptes.data du nAiO 1.5 dans Data_01 du nAiO V2 (en ayant crée un nouveau compte pour voir ou les comptes s'enregistrer ce data_01 c'est crée, c'est comme ça que je me suis dit si je colle mes anciens compte ici ça devrais marcher) car je possède pas loin de 60comptes avec les mules krala ça prendrais un temps fou à tout retaper sans fautes, auriez vous une astuces pour éviter cela ? :cry:
Le Viking
 
Messages: 4

Re: [..] Compatibilité : Récupération des comptes de la V1

Messagepar ZDS » 21 Mai 2014, 00:33

Bonjour Viking,

Merci de poster les messages dans la bonne section la prochaine fois ^^ (c'est pas un souci de téléchargement ou d'installation, c'est lié à l'utilisation).

Sinon, par rapport à la question, dans la gestion des profils de la v2 (Bouton config > "Profils"), il existe à droite du bouton "Créer", un autre bouton "Importer", qui permet d'importer les données utilisables de l'ancien nAiO : comptes, multis, etc... N'essaye pas d'utiliser les anciens fichiers avec la v2 directement, ça ne fonctionnera pas : la v2 du nAiO utilise un système de protection plus poussé que la v1, et les données de comptes ou de multis ou de modules sont toutes stockées dans "Data_XX.ini" (plus de fichiers multiples pour stocker les même genres d'infos).

Tiens moi au courant, et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Compatibilité : Récupération des comptes de la V1

Messagepar Le Viking » 22 Mai 2014, 17:28

Re et merci pour cette astuce de dieux que je n'ai même pas vu :roll: , mais ! Malheuresement, quand je clic sur importer, ensuite je vais chercher mon dossier profil dans C:/programfile/niao/data/profil, je clic sur ok, mais il ne ce passe rien du tout :shock: Help me sir :(
Fichiers joints
niao.png
niao.png (242.42 Kio) Vu 10347 fois
Le Viking
 
Messages: 4

Re: [..] Compatibilité : Récupération des comptes de la V1

Messagepar Xio-pixx » 21 Juin 2014, 11:56

Bonjour,

Depuis peu j'ai recommencé à jouer à Dofus (arrêt de plus de 8 mois) et j'ai donc dû mettre à jour naiO (v1.5 --->2) et comme j'avais plusieurs personnages j'ai oublié leur mot de passe :( . Donc j'aimerais savoir si il y avait un moyen pour les récupérer (un moyen autre que passer par Ankama Games). Car les mots de passes sont toujours validés et entrés dans la version 1.5 de naiO. :?


Merci d'avance, je suis disponible à tout moment. :)

PS : Je ne pense pas que cette session soit la plus appropriée pour ma question mais c'est assez urgent et je n'ai pas vu d'autres endroits ou la posée.

Et pour répondre à la question du problème précèdent, essaie de redémarrer ton ordinateur. (J'ai eu le meme problème et ça a marché...)
Xio-pixx
 
Messages: 2

Re: [..] Compatibilité : Récupération des comptes de la V1

Messagepar Abysse-Luga » 21 Juin 2014, 12:58

Bonjour, nous n'avons aucun moyens de récupérer tes mot de passe que tu as oublié, le seul moyens c'est de contacter le support Ankama .

Cordialement Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] Compatibilité : Récupération des comptes de la V1

Messagepar Xio-pixx » 21 Juin 2014, 13:28

D'accord, merci Abysse. :(
Xio-pixx
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités