Impossible de lancé nAiO  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Impossible de lancé nAiO

Messagepar cocosimus » 28 Aoû 2015, 14:17

Bonjour, bonsoir
j'utilise nAiO depuis pratiquement 1ans pour connecté régulièrement plus d'une dizaine de personnage et actuellement celui-ci ne veux plus démarrer et me servant tout le temps du multi compte nAiO m'est indispensable je trouve.

Problème :
- Au début j'avais le skin Dark de nAiO jusqu'au jours ou il bugais lorsque je mettais des skin j'ai donc supprimer les skins puis les ais remis
- nAiO refonctionnais sans aucun soucis j'ai remis le skin de base puis quelque jours après, lors du lancement de nAiO celui-ci a crash à l'étape de chargement des données, j'ai supprimer tout les dossiers de nAiO ainsi que nAiO lui même pour le remettre proprement
- Suite à ça il bugais au chargement graphique j'ai redémarrer le pc puis supprimer le dossier image et nAiO à enfin remarcher.
- et depuis hier nAiO à décide de ne plus ce lancer...
cocosimus
 
Messages: 1

Re: Impossible de lancé nAiO  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 28 Aoû 2015, 14:22

Bonjour Cocosimus,

Malgré les détails, je n'arrive pas à savoir comme ça d'où viendrait le problème. Je t'envoie donc par mp mon ID Skype pour le constater via le partage d'écran, en utilisant des comptes bidons si besoin pour ta sécurité.

A bientôt !

EDIT: Les différentes mises à jour du nAiO semblent avoir corrigé le problème, sujet clos.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Impossible de lancé nAiO

Messagepar Ravona » 30 Aoû 2015, 10:27

Bonjour,
Je pensais être enfin tranquille mais le problème est récurrent j'ai bien l'impression.
Tout comme cocosimus j'ai essayé plusieurs "manipulations", supprimer le dossier "images", réinstaller nAiO en utilisant uniquement le thème de base, n'installer aucun module etc Mais maintenant le logiciel bloque de nouveau sur "Récupération des données" :/
Avatar de l’utilisateur
Ravona
 
Messages: 3


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron