nAiO ne se lance plus  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

nAiO ne se lance plus

Messagepar Ravona » 24 Aoû 2015, 11:17

Bonjour,
Depuis hier lorsque je souhaite lancer nAiO celui s'arrête sur "Récupération des données" et plante complètement, je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour pouvoir le fermer.
Il est également arrivé que cela fasse planter mes autres fenêtres (Chrome, Dofus) avec le message "Ne répond plus" jusqu'à complètement planter le système de m'obliger à redémarrer mon ordinateur depuis le bouton d'alimentation.

Bien évidemment j'ai redémarré plusieurs fois mon ordinateur mais cela n'a rien changé. Hier j'ai déjà désinstallé puis réinstallé nAiO et c'est revenu à la normal.
Malheureusement ce matin en rallumant mon ordinateur le problème est de retour...

Image
Avatar de l’utilisateur
Ravona
 
Messages: 3

Re: nAiO ne se lance plus  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 24 Aoû 2015, 11:26

Bonjour Ravona,

Sans réinstaller complètement, que se passe-t-il lorsque tu supprimes le sous dossier "Images" dans le répertoire du nAiO ? Est-ce qu'il se met à refonctionner correctement ? Si oui, cela me donnera une base pour trouver d'où peut venir ce problème. En relançant le nAiO, ce dossier doit se recréer tout seul.

Et à tout hasard, est-ce-que cela s'est aussi produit en utilisant le skin de base du nAiO ?

A bientôt !

PS: Attention, pense à couper le nAiO avant de toucher à ses dossiers et fichiers.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: nAiO ne se lance plus

Messagepar Ravona » 24 Aoû 2015, 12:38

En supprimant le dossier "Images" nAiO se remet à fonctionner correctement effectivement.

Ensuite j'ai du coup mis le thème par défaut et redémarré mon ordinateur et il n'a pas planté.
Avatar de l’utilisateur
Ravona
 
Messages: 3


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités