Impossible de mettre mes 8 compte en multi.  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Impossible de mettre mes 8 compte en multi.  Le sujet est résolu

Messagepar 63SkiiZ » 15 Juin 2015, 13:40

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, la langue d'entrée de l'ordinateur utilisé n'étant pas standard pour le nAiO (le clavier était en mode chinois).

Bonjour,

J'ai un soucis lorsque je veux créez des comptes, je fait sauvergarder et naio ne les prends pas en mémoire. Pouvez vous m'aidez ? Merci
63SkiiZ
 
Messages: 3

Re: [..] Impossible de mettre mes 8 compte en multi.

Messagepar Abysse-Luga » 15 Juin 2015, 14:17

Bonjour, je t'envoie mes id skype en privé pour te guider en partage d'écran.

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] Impossible de mettre mes 8 compte en multi.

Messagepar ZDS » 15 Juin 2015, 15:02

Bonjour 63SkiiZ,

Avant d'essayer d'enregistrer les comptes dans le nAiO, suis bien les instructions que le nAiO peut te dire, comme par exemple, au lancement, au cas où tu essayes de le lancer depuis un dossier temporaire ou sans l'avoir décompressé avant. Il se peut qu'il n'y ait pas de message d'alerte, mais je te conseille tout de même de le décompresser/déplacer dans un dossier correct.

Tiens-nous au courant, on pourra tenter de t'aider via le partage d'écran de Skype en utilisant des comptes fictifs bien entendu.

A bientôt !

PS: Ce genre d'erreur peut entrainer un non enregistrement des données ou même des bugs d'affichage, comme dans ce topic : http://www.naio.fr/viewtopic.php?f=13&t=1145
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Impossible de mettre mes 8 compte en multi.

Messagepar 63SkiiZ » 21 Juin 2015, 19:13

Merci de vos réponses toujours la même choses j'ai extrait le winrar dans un dossier sur le bureau que j'ai rename Naio. Impossible de creez en compte ca ne le garde pas en memoire.

Ajoutez moi [Censuré]

Merci de votre aide
63SkiiZ
 
Messages: 3


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités