Capture: Bug lors de la procédure  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Capture: Bug lors de la procédure  Le sujet est résolu

Messagepar Auron_The_Master » 12 Mar 2015, 04:34

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, en décompressant le nAiO dans un répertoire adéquat (fonctionnement normal demandé) et en créant le dossier des captures (correction à venir).

Bonjour , Bonsoir , bon matin , bonjoir

alors je viens d'installer naio il ya quelques heures et cela notamment pour sa feature de capture rapide que jai voulu tester directement le problème est que j'ai tout éssayé pour faire fonctionner cette derniere sans succès

lorsque j'effectue une screen l’animation d'objectif appareil photo se fait sur me fenêtres normalement mais après naio bug et je dois le redemarrer , et quand je veut essayer d'aller dans le dossier des captures voila le message d'erreur que je reçois pour un naio placé a la racine de :C ou pour un naio placé dans un des emplacement du répertoire :C ( le dossier User )

j'ai aussi essayé de le mettre sur le bureau mais je reçois un message similaire ( avec l'emplacement desktop a la place évidemment )

du coup j'aimerais bien savoir comment il faut que je fasse pour faire fonctionner correctement ce truc :ugeek:

aussi j'aimerais savoir si on est obligé de le garder dans l'archive ou si il y'a un moyen pour que je puisse y accéder rapidement via la bare des taches par un raccourci ?

:
yolo2.png
yolo2.png (1.35 Mio) Vu 12407 fois


Edit : pour l'image comme c'était un fichier joint jpensait pas pouvoir mettre la balise spoiler , aussi jai juste edité le titre pour le statut du topic c'est ça qu'on me demandait non ?
Avatar de l’utilisateur
Auron_The_Master
 
Messages: 2

Re: problème Capture d'écrans

Messagepar ZDS » 12 Mar 2015, 12:09

Bonjour Maître Auron,

AVANT TOUTE REPONSE, merci d'éditer ton message afin que le titre respecte les standards qui t'étaient demandés lors de la rédaction de ta demande (cf FAQ point XII pour plus d'info, et aussi comment sont faits les titres des autres messages du forum du nAiO), sous peine - désolé - de finir à la poubelle.

A bientôt !

PS: Encadre aussi ton image avec une balise spoiler, pour ne pas qu'elle dépasse de façon erratique.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] problème Capture d'écrans

Messagepar ZDS » 13 Mar 2015, 01:03

Merci :) (et oui c'est ça le [..] en préfixe de titre, nickel)

Pour ton problème, j'allais te dire de ne surtout pas lancer le nAiO directement depuis l'archive, car WinRar le décompresse dans le dossier Temp avant de l'exécuter. Ce n'est pas du tout recommandé, notamment pour que le nAiO puisse proprement créer les ressources qui lui sont nécessaires (au lancement comme les images ou les fichiers de traduction, ou a posteriori les captures d'écran justement).

Par contre, tu dis que le même souci se pose lorsque tu lances le nAiO depuis un dossier plus classique (personnellement je conseille de faire un dossier principal "Outils" à la racine d'un disque facilement accessible, comme C:, ainsi je décompresse le fichier zip dans "C:\Outils\nAiO v2\", et j'obtiens deux fichiers "C:\Outils\nAiO v2\nAiO.exe" et "C:\Outils\nAiO v2\Update\Update.exe"). Dans ce cas de figure, l'erreur ne devrait plus se produire, je vais donc t'envoyer mon ID Skype par mp afin de t'aider via le partage d'écran (et en utilisant des comptes bidons au besoin).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] problème Capture d'écrans

Messagepar Auron_The_Master » 13 Mar 2015, 02:26

jpense qu'on auras pas besoin de skype et que c'est juste moi qui suit con sur ce coup la , j'ai pas vraiment essayé de sortir le naio de l'archive ( a part sur le bureau mais bon jpense que ça compte pas )

Edit : j' installé naio d'abord dans un dossier dans :C j'ai eu un message d'erreur quen je voulais accéder a capture apparament ça avait pas crée non plus le dossier la , du coup jlai crée moi meme dans le dossier de naio et la ça marche

cqui est marrant cest que je vais pouvoir faire mes screens de lol avec aussi vu que ça prend les fenetre de lol en compte quand je screen
Avatar de l’utilisateur
Auron_The_Master
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités