ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, en décompressant le nAiO dans un répertoire adéquat (fonctionnement normal demandé) et en créant le dossier des captures (correction à venir).
Bonjour , Bonsoir , bon matin , bonjoir
alors je viens d'installer naio il ya quelques heures et cela notamment pour sa feature de capture rapide que jai voulu tester directement le problème est que j'ai tout éssayé pour faire fonctionner cette derniere sans succès
lorsque j'effectue une screen l’animation d'objectif appareil photo se fait sur me fenêtres normalement mais après naio bug et je dois le redemarrer , et quand je veut essayer d'aller dans le dossier des captures voila le message d'erreur que je reçois pour un naio placé a la racine de :C ou pour un naio placé dans un des emplacement du répertoire :C ( le dossier User )
j'ai aussi essayé de le mettre sur le bureau mais je reçois un message similaire ( avec l'emplacement desktop a la place évidemment )
du coup j'aimerais bien savoir comment il faut que je fasse pour faire fonctionner correctement ce truc
aussi j'aimerais savoir si on est obligé de le garder dans l'archive ou si il y'a un moyen pour que je puisse y accéder rapidement via la bare des taches par un raccourci ?
:
Edit : pour l'image comme c'était un fichier joint jpensait pas pouvoir mettre la balise spoiler , aussi jai juste edité le titre pour le statut du topic c'est ça qu'on me demandait non ?