Bug Repport - Utilisation du Naio  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Bug Repport - Utilisation du Naio  Le sujet est résolu

Messagepar Brark » 04 Fév 2015, 21:10

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, apparu sur une version antérieure du nAiO et corrigé depuis la version 2.4.

Bonjour, je post car j'ai détecté un bug d'affichage sur votre logiciel (depuis quelques mois mais j'ai rien dis :X)

Je précise tout d'abord : Je suis sur Windows 7 x64

Le bug n'est apparent que si on désactive toute la mise en forme de Windows pour laisser place aux performances comme dans mon cas.

Ceci ce fait sous Windows 7, dans Démarrer > Panneau de Configuration > Système > Paramètres Système avancés > Effets Visuel > Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances.

On supprime ainsi tout les "effets graphique" que met en oeuvre Microsoft pour que Windows devienne tout beau et tout joli, cependant une fois ces fonctions désactivé la performance est nettement visible (surtout sur un vieux coucou comme le mien !)

Enfin bref, voici ce que j'obtient lorsque je lance le Naio :

Image

L'interface fonctionne très bien, aucuns soucis sur le point de vue fonctionnel, mais il est dédoublé et tout pas beau :/

J'espère que vous arriverez a corriger ce bug :)

Cordialement, un joueur admiratif du nAiO

Brark (Bowisse)
Brark
 
Messages: 1

Re: [...] Bug Repport - Utilisation du Naio

Messagepar Abysse-Luga » 04 Fév 2015, 21:41

Bonsoir,
oui nous connaissons déjà ce bug merci quand même de nous l'avoir reporté.

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] Bug Repport - Utilisation du Naio

Messagepar ZDS » 06 Fév 2015, 12:52

Bonjour,

Normalement, ce bug sera corrigé dans la prochaine version du nAiO, mais j'aimerai constater le remède chez qq1 qui arrive à reproduire le bug sur son ordi, en utilisant le partage d'écran de Skype. Brark, je t'ai envoyé mon ID Skype par mp hier dans ce but.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité