Import : Incompatible avec la version 1.4a  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Import : Incompatible avec la version 1.4a

Messagepar Enipizza » 28 Jan 2015, 21:25

ZDS a écrit:Problème considéré [R]ésolu, la réponse et les différents liens ayant été donnés.

Bonsoir bonsoir !

J'ai un petit souci que je détaille ci-dessous:
J'utilisais naio en version 1.4a il y a quelques années sur un pc portable.
Je me suis remis à dofus récemment sur un autre pc et je souhaite récupérer certains comptes, j'ai donc mit le profil sur une clé, et j'ai utilisé la fonction importer de la version 2 de naio. Tout se passe bien, avant l'import on me demande mon mot de passe de profil, aucun prob'.
Or, quand je lance ce profil, je rentre le pass, puis, dans la configuration des comptes, je m'aperçois que rien n'est tapé, tous mes comptes sont là mais sans ID ni MDP.

En espérant que vous avez une solution à mon problème, bonne soirée.
Enipizza
 
Messages: 1

Re: [..] Problème import compte version 1.4a  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 29 Jan 2015, 03:19

Bonjour Enipizza,

Malheureusement, l'import n'est compatible qu'avec les versions 1.5, 1.5a et 1.5b du nAiO. Les seules choses que je peux te donner, ce sont les liens vers les vieilles versions du nAiO présentes dans les archives du site. De cette façon, tu devrais être éventuellement capable de passer de ta vieille-vieille version 1.4x à une moins-vieille version 1.5x, puis retenter l'import :

Etant donné qu'il s'agit de vieilles archives, elles peuvent fonctionner difficilement voire pas du tout. Il se peut aussi selon l'antivirus que tu utilises qu'il déclenche des faux-positifs et qu'il t'empêche de les télécharger. Tiens moi au courant, à bientôt !

PS : N'oublie surtout pas de faire une sauvegarde des fichiers de données.

PS2 : Si tu as un souci d'alerte virale, pour ta propre sécurité si tu ne fais pas confiance au logiciel, je te conseille de le télécharger sur une machine virtuelle sous XP (car le nAiO v1.x était optimisé pour XP), puis de la couper du réseau (que ce soit internet et réseau domestique). Ainsi tu pourras faire toutes les installations du nAiO et les modifications que tu souhaites sans aucune crainte.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités