Import : Problème d'import de compte  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Import : Problème d'import de compte

Messagepar Le Viking » 14 Jan 2015, 20:52

Bonjour, j'ai repris dofus et naio cette année malheuresement je n'ai toujours pas résolu mon problème, il ce trouve que quand j'essaye d'importer mon profil (avec mes 60 comptes, mule krala comprise) de la version v1.5a à la v2, je clic sur mon profil en bas que j'ai importer comme ceci (depuis c/programme file/ naio/ data/ profil de ma v1.5a)
--> http://gyazo.com/4df7bd4100dd370e6b7763f8dcd14d0e et la il me demande de redémarrer naio, enfaite il le fait automatiquement quand je clic sur ok, mais la le problème et que sa me marque toujours aucun compte, aucun multi :cry: est-ce un bug ? ou est-ce moi qui fait toujours une mauvaise manip (sachant que les 3/4 des comptes j'ai totalement oublier les pass sa m'embêterais, et sachant que ma v1.5a bug totalement X: je suis bloquer help :cry:
Le Viking
 
Messages: 4

Re: [..] Import : Problème d'import de compte

Messagepar ZDS » 15 Jan 2015, 13:05

Bonjour le Viking,

Je t'envoie mon ID Skype par mp, afin de pouvoir constater le souci avec le partage d'écran. Pour garantir ta sécurité, je t'enverrai un profil 1.5 avec des données bidons, sur lesquelles on essayera la manip. Si à l'issue de ce dépannage tu n'arrives toujours pas à récupérer les données par l'import, je t'aiderai à modifier les sources afin de faire apparaître les données en clair, pour que tu puisses les récupérer "à la main".

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Import : Problème d'import de compte

Messagepar Le Viking » 15 Jan 2015, 17:19

sinon y'a pas un moyen de mettre le même codage l'histoire de pouvoir mettre le data de la v1.5a dans la v2 ? ou même un lien pour retelecharger la v1.5a :( car récrire tout, et refaire tout les multis/koli/mule :o enfaite ma v1 quand je connecter un multi il m'ouvrai une page de dofus du coup j'ai voulu passer à la v2 mais je l'ai suppr et juste garder le data X: en tout cas je t'es add sur skype voir sa
Le Viking
 
Messages: 4

Re: [..] Import : Problème d'import de compte  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 16 Jan 2015, 01:13

Le problème de compatibilité vient du fait que les données ne sont pas du tout gérées pareil entre la 1.x et la 2.x du nAiO (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a changé de numéro entre 1 et 2, car la compatibilité n'est pas assurée). L'import devrait tout de même fonctionner, mais il se peut que tu utilisais une version encore plus antérieure à la 1.5b (peut-être la 1.5a ou la 1.5), et dans ce cas, cela posera un sacré souci.

D'ailleurs, si le codage utilisé entre la v1 et la v2 n'est plus le même, c'est pour une meilleure sécurité lors de l'enregistrement des informations sensibles dans le nAiO. Mais je te rassure, il sera très certainement possible de récupérer les infos quelque soit la version d'origine. Je verrai ça avec toi par Skype dès demain.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron