Focus : Incompatibilité avec Organizer+nAiO  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Focus : Incompatibilité avec Organizer+nAiO  Le sujet est résolu

Messagepar orion2154 » 21 Déc 2014, 23:02

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu suite à un formatage (non lié au nAiO), le souci ne se reproduit pas.

bonsoir ,

j'utilise naio depuis un moment déjà , je n'avais jusqu’à maintenant rencontrer aucun problème .

Depuis la MAJ ellio j'ai un gros problème quand je connecte mes perso avec naio ( j'utilise organizer pour gérer mes persos ) touts fonctionnais bien et maintenant dés que Naio et ouvert toutes les fenêtres de mon ordi ( pas seulement dofus ) clignote , comme si je cliquais sur une autre fenêtre a une intervalle de 5-6 seconde

par exemple :
je suis entrain d'écrire sur dofus et toutes les 5 secondes je dois re cliquer sur la fenêtre dofus pour pouvoir continuer a écrire .

Quand Naio et organizer son fermer touts fonctionne parfaitement .

J’espère avoir été suffisamment clair , j'aimerai savoir si le problème viens de mon ordinateur ou de Naio en lui même :/
j'ai chercher sur internet mais je n'est rien trouver , j’espère que vous pourrez m'aider d'avantage .


Merci d'avance pour vos réponses .

Cordialement
orion2154
 
Messages: 1

Re: [..] Focus : Incompatibilité avec Organizer+nAiO

Messagepar ZDS » 22 Déc 2014, 11:52

Salut Orion,

Ce genre d'incompatibilité arrivait avec le Mininit il y a quelques temps à cause d'un rafraîchissement intempestif, mais le nAiO ne fonctionnant pas sur le même principe, et l'Organizer n'ayant pas d'interface graphique en mode "utilisation" (l'interface n'apparait qu'en mode "config"), ce désagrément ne devrait pas se produire.

Je te propose, tout en veillant à ta sécurité en utilisant au besoin des comptes bidons, de me faire constater le souci via le partage d'écran de Skype, afin que je puisse comprendre d'où vient ce problème car je n'arrive pas à le reproduire chez moi. Je t'envoie mon ID par mp, mais avec les fêtes de fin d'année, je risque de ne pas toujours être dispo (éventuellement ce soir mais je n'aurai pas une connexion internet terrible...).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités