Captures : Screenshots introuvable  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Captures : Screenshots introuvable

Messagepar lebossedu03 » 19 Déc 2014, 13:06

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, en déplaçant le nAiO dans un répertoire correct (cf page de téléchargement).

Bonjour

J'aimerais savoir où se trouvent les screenshots réalisés par le nAIO sous la version 2.3.a car j'ai beau chercher impossible de mettre la mains dessus meme en appuyant directement sur le lien du naio pour y acceder directement cela me marque (windows ne trouve pas 'C:\Users\kévin\desktop\Capture vérifiez que vous avez rentré le nom correct) et en cherchant bien dans l'ordi je trouve le fichier desktop avec rien dedans

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Cordialement
lebossedu03
 
Messages: 2

Re: [..] Captures : Screenshots introuvable  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 19 Déc 2014, 13:39

Bonjour Kévin,

C'est normal que tu ne puisses pas trouver le dossier des screenshots puisque le nAiO n'a sans doute pas pu le créer. Cela viendrait du fait que tu lances le nAiO directement depuis le bureau (qui correspond à C:\Users\kévin\desktop\Capture), alors que sur la page de téléchargement il est spécifié d'éviter cela :

Contrairement aux précédentes versions, il n'est pas recommandé de mettre le nAiO v2 dans "Program Files". Privilégiez le bureau, la racine d'un disque comme C:, une clef USB, ou en dernier recours le dossier "Mes Documents" (utilisez un sous-dossier "nAiO_v2" pour ne pas mélanger les fichiers du nAiO avec les autres, et éviter les soucis de droits en écriture)

Je te conseille donc de prendre les fichiers/dossiers du nAiO et de les mettre dans un sous-répertoire comme demandé. Si le problème n'est pas résolu après cette correction, j'essayerai de t'aider via le partage d'écran de Skype (avec des comptes bidons pour ta sécurité).

Tiens-moi au courant, à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [R] Captures : Screenshots introuvable

Messagepar lebossedu03 » 20 Déc 2014, 13:57

Merci cela marche a présent :)
lebossedu03
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron