Mise à jour : Chemin du programme inaccessible  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Mise à jour : Chemin du programme inaccessible  Le sujet est résolu

Messagepar Zirpoo » 31 Oct 2014, 21:00

ZDS a écrit:Problème considéré [R]ésolu, car apparu sur une version obsolète du nAiO, et ayant été corrigé depuis.

Bonjour, j'ai installer nAiO aujourd'hui mais, surprise il ne marche pas quand je vais dans le menu Config puis, Mise à jours sa me met Chemin d'accès introuvable... Voici une image

Image
Zirpoo
 
Messages: 5

Re: Chemin d'accès introuvable - Update nAiO

Messagepar Abysse-Luga » 01 Nov 2014, 10:20

Bonjour,
je t'envoie en privé mes id skype pour que tu me montre en partage d'écran ce n'ai pas grand chose je pense.

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] Mise à jour : Chemin du programme inaccessible

Messagepar ZDS » 02 Nov 2014, 20:29

Bonsoir Zirpoo,

A mon avis, le nAiO n'est pas en cause, le message d'erreur que Windows t'affiche est on ne peut plus explicite :
  • Soit le fichier "C:\nAiO_v2\Update\Update.exe" n'est pas présent (tu n'as pas récupéré l'archive complète ou tu l'as effacé par inadvertance / par un antivirus trop zélé - dans ce cas, prévenir l'éditeur qu'il s'agit d'un faux-positif)
  • Soit tu n'as pas les autorisations nécessaires comme dans le cas d'un compte Windows limité (es-tu administrateur de ton poste? - si ce n'est pas le cas, tu ne pourras même pas installer Skype...)

Tiens-nous au courant, à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Mise à jour : Chemin du programme inaccessible

Messagepar Zirpoo » 03 Nov 2014, 23:01

Bonjour, pour répondre à ZDS je n'ai pas supprimé de dossiers/fichiers ou modifier de quelconques façons le fichier englobant tout nAiO.

Je n'utilise pas vraiment d'anti-virus, j'utilise plutôt COMODO et microsoft security essentials.

Oui, j'ai tout les droits d'administrateur sur mon ordinateur. C'est même moi qui l'ai payé et personne d'autre en n'a l'accès chez moi.

j'ai trouver une solution temporaire qui consiste à redémarrer mon pc et sa marche parfaitement, mais de temps en temps ça refait la même chose

Note :
J'ai fait un scan complet et tout les autre trucs, puis je n'ai trouver aucun virus, trojan ou autres
Zirpoo
 
Messages: 5


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron