Probleme avec nAiO  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Probleme avec nAiO

Messagepar Hohohohoho » 29 Oct 2014, 23:15

Bien le bonsoir.

J'ai regardé plusieurs tutos, que ce soit des vidéos comme des post sur le forum nAiO.

J'ai aussi demandé a plusieurs amies et leurs réponses "Contacte les ils vont t'expliquer sur skype". N'étant pas non plus un pro des forums, j'ouvre un sujet exprès pour cela :D.

Donc j'aimerais pouvoir donner mon skype pour que j'explique mes problèmes et que surtout on me les résous.

En attente de vôtre réponse, je vous souhaite a tous une bonne vie :p

Hohohohoho
Hohohohoho
 
Messages: 4

Re: [..] Probleme avec nAiO

Messagepar ZDS » 29 Oct 2014, 23:34

Bonsoir ho5,

Avant de parler de dépannage via Skype, ça aurait été plus intelligent d'exposer explicitement ton problème ici-même ^^. Poste un message avec plus de détails : le problème rencontré, le message d'erreur qui s'affiche si il y en a un, le type de Windows utilisé (XP, Vista, 7, 8, en édition professionnelle ou familiale, 32bits ou 64 bits), si c'est un souci d'installation, de téléchargement, de configuration, de connexion automatisée, etc...

A bientôt !

PS: On ne peut pas se permettre de faire l'installation du nAiO chez tout le monde, il suffit en temps normal de lire les messages qui s'affiche et de suivre les indications. Si on ne peut pas t'aider via le forum, dans ce cas je verrai avec toi via Skype avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Probleme avec nAiO

Messagepar Hohohohoho » 30 Oct 2014, 19:05

Bonsoir et merci de ta réponse.

Alors je les telecharger, et enfait je dois spamer le bouton pour créé un compte parcequ'il ne s'ouvre pas toujours, donc quand j'arrive a l'ouvrir je créé un compte, tout est bien, mais quand sa veux connecter mes comptes, sa n'écrit pas les lettres dans le bon sens. Donc quand je le ferme et que je le relance, je doit refaire les étapes de connexion de comptes. Puis j'aimerais aussi quand j'utilise Alt+esc, que sa fasse que les pages de dofus. Des amies m'ont dit que ca pouvais etre possible.

Ce sont des petits probleme qui m’embête xD.

Merci d'être a ma disposition, bonne soirée :)
Hohohohoho
 
Messages: 4

Re: [..] Probleme avec nAiO

Messagepar Abysse-Luga » 30 Oct 2014, 22:35

Bonsoir,
as-tu bien fais les mises à jour du nAiO?

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] Probleme avec nAiO  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 30 Oct 2014, 23:06

Bonsoir,

Abysse a peut-être raison, ce genre de souci se corrige parfois en faisant les mises à jour du nAiO. Par contre, ce n'est pas normal que les identifiants soient tapés dans le désordre. Cela peut venir de la puissance de ton ordinateur (mais à ce niveau là, tu ne serais même pas capable de lancer Dofus). Peux tu me dire les détails Windows dont je parlais dans mon précédent message (XP, Vista, 7, 8, en édition professionnelle ou familiale, 32bits ou 64 bits) ?

A bientôt !

PS: Est ce que les infobulles s'affichent correctement quand tu survoles les éléments avec la souris? Ca peut donner un indice sur le problème que tu rencontres.

EDIT: Pour le raccourci entre les fenêtres Dofus, c'est tout à fait possible avec le Mininit de Za ou l'Organizer de moi-même (dispos dans le nAiO dans la partie "Mise à jour" puis en tant que module, ou sur la page de téléchargement du nAiO - bouton "Afficher"). PAR CONTRE, il vaudrait mieux que tu utilises un raccourci type Alt+F1 ou Alt+² autre que Alt+Esc, car il n'est pas du tout recommandé d'écraser un raccourci du système d'exploitation (comme Alt+Esc, Alt/Ctrl+F4, Ctrl+Alt+Suppr, Win+Gauche/Droite ou encore Alt+ImprEcran) avec un raccourci externe d'un module du nAiO ou de tout autre programme similaire.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Probleme avec nAiO

Messagepar Hohohohoho » 31 Oct 2014, 14:43

Bonjour,

Oui j'ai fais les Mise A Jour correctement, puis comme la je viens de le lancer et sa me demande de recréer mes ID.

Alors je suis en W7 familial 64 bits.

Les infobulles sont bien présentes.

J'ai l'habitude de joué que a dofus et pas avoir une autre page, ou en dehors de dofus mais pas pendant, pour cela que je voulais un raccourcis, mais si tu me conseille fortement de stoper avec alt+esc j'arreterai il n'y a pas de probleme la dessus.

Cordialement, Hoho
Hohohohoho
 
Messages: 4

Re: [..] Probleme avec nAiO

Messagepar ZDS » 31 Oct 2014, 16:03

Ouh là... c'est pas normal que le nAiO t'ait demandé de recréer tes comptes... Je t'envoye de suite mon ID Skype par mp pour t'aider à distance (en utilisant des comptes bidons lors du partage d'écran). Je serai disponible dans la soirée après avoir fait la tournée des bonbons avec ma nièce (puis lui avoir volé son sac de bonbecs, tous les avoir bouffé, et détruire son enfance à tout jamais ^^). Bref, pas avant 23h.

A plus tard !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Probleme avec nAiO

Messagepar Hohohohoho » 31 Oct 2014, 20:14

Oui c'est pour ça que je voulais te parler sur skype directement, bref je te reercie, je suis dispo jusqu'a 5h du mat environ ^^.

Tu as l'air d'être un très bon tonton dit donc xD

Merci encore de ton aide :)
Hohohohoho
 
Messages: 4


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités