Utilisation de nAiO sur le client Bêta  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Utilisation de nAiO sur le client Bêta  Le sujet est résolu

Messagepar Invoc » 06 Sep 2014, 16:26

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, version obsolète du nAiO.

Bonjour, tout est dans le titre.

Voulant utiliser nAiO pour connecter un perso/team sur la bêta test de Dofus, je créer un nouveau profil, je met le chemin du client bêta dans comptes & multi.

Quand j'ai voulu connecter un personnage/team, il me lance l'Updater Dofus2bêta sans problème, mais il ne lance pas le bouton jouer pour lancer les fenêtres de jeu.

Pensant que ça vient du calibrage comme dans l'ancien nAiO, je ne trouve pas l'outil pour calibrer le client Bêta.

Est-ce qu'il y a une option pour calibrer un autre module Dofus ?

J'espère avoir été assez précis et ne pas m'être trompé de catégorie car pour moi il s'agit d'un problème d'utilisation et de module (si il s'agit bien de ça).

Invoc'
Avatar de l’utilisateur
Invoc
 
Messages: 13

Re: [..] Utilisation de nAiO sur le client Bêta

Messagepar ZDS » 08 Sep 2014, 21:24

Rebonsoir Invoc,

Visiblement, le nAiO a un souci avec la dernière beta sur certains ordinateurs, un debug est en cours. Malheureusement, je suis professionnellement et géographiquement loin de chez moi, et je n'ai donc pas la possibilité de corriger le problème dans l'immédiat :'( De plus, le seul ordinateur que j'ai ici ne me permet pas d'installer Dofus, et de toutes façons ma connexion est digne des vieux modems 56K de mon enfance...

Je vais essayer de préparer une correction stable ce weekend, mais ce n'est pas gagné. Je te tiens au courant dès qu'il y a du neuf.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Utilisation de nAiO sur le client Bêta

Messagepar Invoc » 11 Sep 2014, 20:20

Ah d'accord, bon courage alors :D. Et merci d'avoir répondu à mon post :).
Avatar de l’utilisateur
Invoc
 
Messages: 13


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités