Enregistrement : Nom de compte et mot de passe  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Enregistrement : Nom de compte et mot de passe  Le sujet est résolu

Messagepar maggnys » 18 Aoû 2014, 11:38

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, provenant de la langue d'entrée de Windows pour les programmes non Unicode (Panneau de configuration de Windows > "Région et langues" > onglet "Administration" > "Modifier les paramètres régionaux"). Une fois le paramètre passé à "Français (France)", le nAiO refonctionne normalement.

Bonjour , je viens d'installer NAio mais ils refusent totalement de sauvegarder le nom de comtpe et le mdp de mes comptes . merci
maggnys
 
Messages: 3

Re: Naio Nom de compte / MDP

Messagepar ZDS » 19 Aoû 2014, 02:05

Bonjour Maggnys,

Merci de respecter les consignes de rédaction de message (cf FAQ du nAiO, point numéro XII, et plus particulièrement la fin du point XII), sous peine de verrouillage de la demande au bout de quelques temps sans correction. Je te laisse modifier le titre de ton message en conséquence.

A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Naio Nom de compte / MDP

Messagepar maggnys » 19 Aoû 2014, 06:15

Voila !
maggnys
 
Messages: 3

Re: [..] Naio Nom de compte / MDP

Messagepar ZDS » 19 Aoû 2014, 10:44

Merci,

Je pense qu'il s'agit d'un problème de droit d'accès sur le répertoire où tu as décompressé le fichier nAiO.zip que tu as téléchargé, mais je ne peux pas en être sûr, il se peut aussi qu'il y ait un réel bug. Je t'envoie tout de suite par mp mon ID Skype pour constater le problème via le partage d'écran (en utilisant des comptes bidons pour les tests), et t'aider à corriger le souci (si tu es sous Windows 8, le composant de base de Skype ne suffira pas pour faire des partages d'écran, il faut utiliser la version "Bureau"/"Desktop" de Skype, téléchargeable sur le site officiel de Skype).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités