Lancement de naio.exe mais il n'apparait pas  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Lancement de naio.exe mais il n'apparait pas  Le sujet est résolu

Messagepar ryuugan » 11 Aoû 2014, 00:09

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, version obsolète du nAiO.

Bonjour/bonsoir , j'ai télécharger le naio hier et j'ai configurer mes comptes aujourd'hui.mais depuis que je me suis déco du naio je n'arrive plus a me connecter, je m'explique.

Dés que je relance le naio.exe il ne s'affiche plus , la petite applications avec les modules etc ne s'affiche plus , je ne sais absolument pas ce qu'il se passe. n’étant pas très calé en informatique je crains ne pas pouvoir donner beaucoup plus d'informations , désolé.

Je remercie d'avance toute réponse a mon message et toute aide :)
ryuugan
 
Messages: 2

Re: [..] Lancement de naio.exe mais il n'apparait pas

Messagepar ZDS » 11 Aoû 2014, 12:41

Bonjour Ryuugan,

Est-ce-que le problème se reproduit après avoir redémarrer l'ordinateur? En faisant Ctrl+Alt+Suppr, le processus "nAiO.exe" est-il déjà présent? Et est-ce-que l'icône apparaît dans les icônes à gauche de l'horloge? C'est peut-être juste le mode minimaliste que tu as activé par inadvertance (dans ce cas, fais un clic gauche ou droit sur l'icône du nAiO à côté de l'horloge, puis "Configuration" > "Générale", et "Affichage minimaliste" > "Affichage complet").

Si ce n'est pas le cas, je t'enverrai par mp mon ID Skype afin de constater le souci via le partage d'écran.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Lancement de naio.exe mais il n'apparait pas

Messagepar ryuugan » 11 Aoû 2014, 17:38

Bonjour , le naio n'est pas en mode minimaliste , mais j'ai trouver une petite astuce pour regler mon prebleme , quand je quitte le naio et que je veux le lancer a nouveau et qu'il ne s'affiche pas , je vais simplement dans le gestionnaire des tache et je fais s'arreter naio , ensuite quand je le relance la fenetre apparait a nouveau , je suppose que mon ordinateur ne le ferme surement pas correctement quand j'appuie sur la petite croix rouge^^
ryuugan
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités