Menus déroulants : Clics pas pris en compte  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Menus déroulants : Clics pas pris en compte

Messagepar etoilealpha21 » 25 Juil 2014, 18:28

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu en mettant à jour le nAiO en version 2.2a, la version 2.2 fournie dans le lien principal ne contenant pas les dernières corrections.

Bonjour (:

Donc j'ai un problème d'utilisation du naio. En fait c'est très simple, mes clics de souris sont prit en compte par le logiciel environ une fois sur 15 ce qui est vraiment très chiant car il faut au minimum cliquer 15 fois sur configuration pour l'ouvrir ou au moin 15 fois sur compte puis 15 fois sur le personnage ou la team à connecter. ( il faut prendre en compte que le fait de cliquer sur une case de personnage et que le clique ne compte pas suffit largement pour fermer la fenêtre de connexion. Je doit faire cette action 15 fois pour connecter un compte.) Merci de votre soutien :P
etoilealpha21
 
Messages: 1

Re: Clic pas pris en compte

Messagepar ZDS » 25 Juil 2014, 19:48

Bonjour,

J'aimerai constater le souci via le partage d'écran de Skype (on utilisera des comptes fictifs pour tester, pour ta propre sécurité), je t'envoye mon ID par mp.

A bientôt !

PS: Merci de respecter les consignes de rédaction des messages ("[..] " au début du titre d'un souci en cours / "[R] " pour un problème résolu, comme les autres topics que tu as pu voir). Je te laisse éditer ton premier message en conséquence.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités