Configuration : Comptes non conservés  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Configuration : Comptes non conservés

Messagepar Fanto » 24 Juin 2014, 21:32

ZDS a écrit:Problème considéré comme [R]ésolu, car apparu sur une version du nAiO qui n'était visiblement pas à jour

Bonjour, je vous contacte ici car j'ai un problème avec la nouvelle version de naio.

Comme l'updater a changé, ma version ne fonctionnait plus. J'ai donc téléchargé la nouvelle version sur le site, j'ai rentré tous mes comptes, sans utiliser le mininit.

Tout fonctionnait, le lendemain j'ouvre le naio : tous mes comptes ont été delete dans l'interface. Je me dis que j'ai oublié de sauvegarder, je les re-rentre dedans, je lance le mininit car j'en ait cette fois eut besoin, et le mininit ne cesse de se réouvrir en mettant un message d'erreur (que j'ai oublié).

Donc bref je me dis que je vais utiliser le module de connexion du nouveau et le mininit de l'ancien, seulement mes comptes se retirent à chaque fois de l'ancien, et devoir lancer deux naio ça va être saoulant..

Un ami arrive encore à se connecter sur l'ancien via un nouveau module de connexion qu'il a téléchargé, de ce qu'il m'a dit. Cependant, lorsqu'il m'envoie tout son dossier "naio" par skype, cela ne fonctionne pas, lors du "calibrage" (avec l'ancien naio et le "nouveau" module de connexion) cela fonctionne mais lorsque je tente de connecter un compte cela ne fonctionne pas, l'updater reste figé et cela ne clique pas sur le bouton "Jouer".

Bref, comment faire ?

Merci
Fanto
 
Messages: 1

Re: Problème avec la nouvelle version

Messagepar Abysse-Luga » 24 Juin 2014, 23:14

Bonsoir, je t'envoie mes ID skype en privé je vais voir ce qui ce passe en partage d'écran, puis régler le problème.

Cordialement Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] Configuration : Comptes non conservés

Messagepar ZDS » 25 Juin 2014, 01:07

Bonjour,

Tu ne sembles tout simplement pas être à jour - voir message visible sur la page de téléchargement du projet :
ZDS a écrit:
Pensez à récupérer toutes les dernières versions dès que vous avez téléchargé ce fichier
(dans le nAiO > Bouton "Config" > Menu "Mise à jour")

De même qu'Abysse, je t'envoye mon ID par mp pour traiter le souci via Skype et le partage d'écran en utilisant des comptes fictifs au besoin, mais je ne serai pas libre avant vendredi soir (obligations médicales); il vaut mieux voir avec Abysse (si il le peut, merci d'ailleurs :)).

Tenez-moi au courant de l'avancement du problème. A bientôt !

PS: Le bug du Mininit est corrigé avec la 1.7x, c'est grâce à ce détail que je pense que tu n'es pas à jour du tout. Eventuellement, comme alternative au Mininit à cause des rafraichissements intempestifs, il y a l'Organizer.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités