Utilisation : N'arrive pas à faire fonctionner  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Utilisation : N'arrive pas à faire fonctionner

Messagepar Paradise » 22 Juin 2014, 16:41

Bonjours , bonsoirs
Suite a plusieurs tentatives a l'essaie de naiO je n'arrive pas a le faire fonctionné , après avoir tout installer et tout vérifier il me lance rien , et connecte rien du tout .. Ce pendant , je trouve ça très dommage car ça me faciliterais vraiment la vie , quelqu'un pourrais m'éxpliqué les raisons où autre ?

( Informations a savoir , a chaque fois que je fait pour connecté tout mes compte en même temps où autres , il me renvoi dans le dossier de l'uppload de dofus , et la je prend le bon , et rien ne ce passe après . )
Que faire s'il vous plaît ?
En vous souhaitant une agréable journée avec ce beau soleil !
Paradise
 
Messages: 2

Re: [..] Utilisation : N'arrive pas à faire fonctionner

Messagepar ZDS » 23 Juin 2014, 10:08

Bonjour,

Je pense que tu ne respectes pas les consignes d'utilisation. Car si à chaque fois que tu tentes une connexion il te demande le chemin vers Dofus, c'est que le nAiO n'arrive pas à conserver correctement les infos d'une connexion à l'autre. Et donc qu'il ne peut pas sauver les infos, ce qui arrive fatalement lorsque le nAiO est lancé depuis "Program Files" ou un dossier comme le dossier des fichiers temporaires (ce qui est à éviter, comme écrit sur la page de téléchargement).

Je t'envoye tout de même mon ID Skype par mp, mais je pense que tu fais des erreurs de config. Autant voir la suite par partage d'écran car ce n'est pas facile de dire ce qu'il en est, ta demande est trop vague.

A bientôt !

PS: Merci de respecter les consignes de rédaction la prochaine fois ([..] en début de titre); et pas besoin d'écrire en criant (majuscules / en gras), je ne suis ni sourd ni aveugle ^^
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Utilisation : N'arrive pas à faire fonctionner

Messagepar Paradise » 23 Juin 2014, 18:28

ZDS Bonjours ,
Je m'éxcuse des maj où autres , je n'avais pas fais attention , alors je te remercie de ton aide mes finalement j'ai reussi a me débrouiller tout seul et a le faire fonctionné 15 minutes après :D
J'avais pas le bonne Up et du coup j'ai du desinsta dofus , et le reinsta en dossier ZIP et le deZIP pour ensuite le mettre au bonne emplacement pour pouvoir mettre l'upl , en tout cas je te remercie de ton aide quand même !! :D
Paradise
 
Messages: 2

Re: [..] Utilisation : N'arrive pas à faire fonctionner

Messagepar ZDS » 23 Juin 2014, 21:01

Y a pas de souci :) Content que tu aies [R]ésolu toi-même ton problème.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités