Configuration : Sauvegarde des infos  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le nAiO v2.X (pas les modules)

Configuration : Sauvegarde des infos

Messagepar eniflouz » 18 Juin 2014, 13:24

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, après mise à jour du nAiO et déplacement dans un répertoire compatible

Bonjour , je me permet d'écrire ce message car je ne parvient pas à sauvegarder toutes mes infos sur mes comptes , c'est à dire qu'une fois le logiciel fermé , toutes mes infos ont disparu et je dois tout re-saisir.

Bonne journée !
eniflouz
 
Messages: 1

Re: [..] Configuration : Sauvegarde des infos

Messagepar ZDS » 18 Juin 2014, 14:22

Bonjour Eniflouz,

Ce genre de souci peut apparaître quand le nAiO est placé dans un dossier qui n'a pas les droits d'écriture, comme Program Files. Si c'est le cas, tu as dû voir un message d'alerte s'afficher quand tu l'as lancé la première fois. En fait c'est écrit sur la page de téléchargement du nAiO :
ZDS a écrit:
Contrairement aux précédentes versions, il n'est pas recommandé de mettre le nAiO v2 dans "Program Files". Privilégiez le bureau, la racine d'un disque comme C:, une clef USB, ou en dernier recours le dossier "Mes Documents". Utilisez un sous-dossier "nAiO_v2" pour ne pas mélanger les fichiers du nAiO avec les autres.
Si ce n'est pas déjà le cas, je te conseille donc de déplacer le dossier de ton nAiO dans un dossier compatible (et bien sûr de le mettre à jour avant d'y enregistrer tes comptes, c'est toujours ça de moins à faire ^^).

Je t'envoye par mp mon ID Skype au cas où, pour t'aider si ça ne corrige pas ton problème, en utilisant le partage d'écran et des comptes fictifs. A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités