ZDS a écrit:Problème résolu en modifiant la langue d'entrée pour les programmes non-Unicode
Bonjour à tous !
J'ai tout juste découvert nAiO hier après une rapide recherche pour optimiser la gestion des fenêtres dofus.
Or, plusieurs problèmes se sont rapidement posés!
- Pour enregistrer un compte, il faut que :
J'enregistre le libellé du compte puis que je ferme en cliquant sur "oui" pour sauvegarder (entrer les mots de passes et identifiants ne les enregistre pas.)
images fakelogs démo enregistrement du libellé et résultat
:
Je retourne dans le libellé du compte puis je retape les identifiants et mots de passes et je clique sur... "non" ! pour sauvegarder les id! et ça marche là où le "oui" ne marche pas!
images fakelogs démo enregistrement des identifiants et résultat
:
alors là, bizarre mais pas grave, ça marche!
jusqu'à que je redémarre le pc et qu'il ne reste plus aucune trace des mes identifiants enregistrés...
image fakelogs démo ce qu'il reste après redémarrage du pc
:
Voila, si vous avez une solution pour que je n'aie pas à réenregistrer mes identifiants à chaque redémarrage du pc (autre que de laisser mon pc allumé h24 de préférence

Ps1: à savoir que retourner dans le menu "Gestion des comptes" puis recliquer sur "oui" efface tout mes identifiants enregistrés
Ps2: mes fichiers nAiO ont été extraits sur le Desktop.
J'en profite également pour poser une question :
Comment faire pour assigner des raccourcis clavier aux fenêtres Dofus?
Merci beaucoup pour votre implication dans le confort des gamers dofusiens via votre logiciel nAiO et merci de votre aide par avance!
Edit : les identifiants disparaissent en fait à chaque fois que je ferme nAiO