Téléchargement du Mininit  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le téléchargement/installation du nAiO v2.X

Téléchargement du Mininit

Messagepar ultimium » 04 Nov 2014, 20:24

bonjour comme le dit le titre j'ai un petit problème avec mininit lorsque je vais dans la fenêtre mise a jour du naio pour télécharger mininit il me marque erreur de téléchargement j'ai réessayer plusieurs fois en désinstallant naio et le ré-installer c'est pareil j'ai aussi essayer de redémarrer mon pc au cas ou mais ça ne marche pas je voulais savoir si je fesait mal quelque chose ou qu'il y avait un problème .
merci d'avance :D

ps: avant que mininit ne marche plus la fenêtre du mininit s'agrandissant n'importe quand ,je ne c'est pas si il y a un rapport
Capture d’écran (49).png
Capture d’écran (49).png (751.65 Kio) Vu 9944 fois
ultimium
 
Messages: 7

Re: [problème avec mininit]  Le sujet est résolu

Messagepar Miron » 04 Nov 2014, 21:05

Hello !

J'ai exactement le même soucis que mon VDD, j'aimerais par contre apporter quelques détails.

J'ai utilisé Mininit aujourd'hui, peu avant 18h, aucun problème.
J'ai voulu le remettre après 19h, je l'avais mis en raccourcis dans ma barre d'exploration. Je clique, rien ne se passe, puis une fenêtre m'indique que Windows ne retrouve plus le fichier original et me propose de supprimer le raccourcis. Je le fais, pourquoi avoir un truc inutile.

Je vais donc dans mon dossier original pour activer Mininit... Ce dernier a en effet disparu sans aucune raison. Étrange.
Tentative de téléchargement, je réussi a télécharger un fichier Zip corrompu, puis plus rien. Kekisépass ? Une mise a jour de Windows, ou alors le redémarrage des serveur de Dofus (c'est juste que c'est arrivé pile au même moment) ont créer/provoquer la disparition de Mininit ?

M'fin, je vais pas trop trop "réfléchir" dessus, je voulais juste vous apporter des précisions si c'était utile ^^ Passez une bonne soirée ! En espérant que tout reviendra dans l'ordre, ce que ce module est du pur génie.

EDIT: g kompri

Si y'a des personnes qui passeront ici et qui auront le même problème : AVAST BLOQUE LE MODULE

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi après 19h, je ne sais même pas si c'est seulement chez moi que ça a résolu le soucis. En tout cas maintenant j'ai plus aucun problème pour l'utiliser.
Miron
 
Messages: 1


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités