Petit problème venant de Winrar  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le téléchargement/installation du nAiO v2.X

Petit problème venant de Winrar

Messagepar Diegz77 » 28 Oct 2014, 22:04

ZDS a écrit:Problème considéré comme [R]ésolu, car des réponses ont été apportées et aucune réponse de la part de Diegz77 n'est remontée.

Bonjour / Bonsoir a toutes l’équipe naio et a ses membres.

Suite a plusieurs recherche sur le Web pour trouver un logiciel pour faciliter le Multi-compte Dofus je suis tombé sur votre forum ( qui est d'ailleurs très bien, je vous félicite ) et j'ai donc télécharger comme convenue le Naio UpDate mais ça me mène sur Winrar et je suis bloqué, je ne sais plus quoi faire car quand je clique sur " Naio " situé dans mon Bureau ça m'affiche l'information ci-dessous :

http://www.noelshack.com/2014-44-1414526655-naiooo.png

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Diegz.
Diegz77
 
Messages: 1

Re: Petit problème venant de Winrar

Messagepar Abysse-Luga » 28 Oct 2014, 23:53

Bonsoir,

Il faut que tu clique sur le mot "Ok" ^^

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] Petit problème venant de Winrar  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 30 Oct 2014, 23:19

Bonjour Diegz,

J'aime à penser que le problème se situe après avoir cliqué sur le bouton "OK", parce que sinon, plus qu'un problème d'utilisation, c'est surtout un problème d'alphabétisation si tu ne sais pas lire le message d''accueil ^^

Si le nAiO bloque juste après avoir cliqué, il se peut que ce soit lié justement à WinRar, car si tu lances le nAiO directement depuis l'interface de WinRar, ton décompresseur extrait le nAiO dans un répertoire temporaire, et dans ce cas les données sont volatiles. Si ce n'est pas le cas, il semble que tu lances le nAiO directement depuis le bureau, et c'est une TRES mauvaise chose à faire (cf le message qui s'affiche, le dossier de destination étant "C:\Users\Diego77\Desktop" qui correspond au bureau Windows utilisateur). Il est recommandé noir sur blanc (enfin, sur beige très clair ^^) sur la page de téléchargement :
Utilisez un sous-dossier "nAiO_v2" pour ne pas mélanger les fichiers du nAiO avec les autres.

Tiens nous au courant, et à bientôt !

PS: Cela peut aussi venir d'un antivirus trop zélé, et donc d''un cas de faux-positif comme cela s'est trop souvent produit avec des produits comme Bit-Defender, McAffee et même Avast. Lequel utilises-tu ? Car dans ce cas, je les contacterai directement pour leur signifier une erreur dans leur base de données virale.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron