Problème de téléchargement/connexion  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant le téléchargement/installation du nAiO v2.X

Problème de téléchargement/connexion

Messagepar Nono » 09 Juil 2014, 16:43

ZDS a écrit:Problème considéré comme [R]ésolu, suite à la mise à jour 2.2a du nAiO.

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème concernant le téléchargement du nAiO.
Pour être plus précis (bonne lecture) :

Ayant déjà l'ancienne version du nAiO, mais n'ayant jamais fait la mise à jour pour le nouvel updater Dofus, je me suis dis qu'avec la reprise de ma team (Vulkania oblige) ce joli petit logiciel me serait de nouveau bien utile !
J'ai donc fouillé moi-même parmi les interfaces du logiciel, mais je n'y ai pas trouvé de bouton "Mise à jour" ou autre chose dans ce genre. Je me suis donc rendu sur le site officiel du nAiO !
En vain. Malgré avoir cherché dans tous les sujets, et essayé maintes et maintes fois et de diverses manières, je n'ai jamais réussi à mettre à jour la nouvelle version par-dessus l'ancienne. C'est donc après m'être énervé tout seul (rageux) que j'ai décidé de supprimer toutes les anciennes fonctionnalités :evil: et de re-télécharger le nouveau nAiO.
Encore une fois, mes performances en matière d'informatique ont refait surface ! :ugeek:
J'ai (enfin) réussi à tout mettre en place comme il se doit, mais voilà qu'un autre problème arrive ! :cry: Le problème se situait au niveau de la connexion.
J'ai là-aussi cherché sur le site et j'y ai découvert un ou deux sujets qui s'intéressaient au problème concerné. J'ai donc suivi les instructions (changer la vitesse de frappe dans le fichier source) mais je n'arrive toujours pas à me connecter. Le problème est l'insertion des numéros dans le champ "Compte Ankama".
Étant plutôt impatient et par nature, "rageux", j'ai (encore une fois) décidé de supprimer le dossier téléchargé et de poster ce sujet ci-présent afin de faire appel à un expert qui saurait surement mieux m'expliquer en direct. :x

Je reste disponible sur ce site, ou bien sur Skype !

Merci d'avance, et désolé pour le texte si long !

Nono.
Nono
 
Messages: 1

Re: [..] Problème de téléchargement/connexion

Messagepar ZDS » 09 Juil 2014, 17:00

Bonjour Nono,

Les modifications pour la vitesse d'écriture ne sont pas dans la source, mais dans les fichiers de config (et bientôt ça sera plus simple). Je t'envoye tout de suite mon ID Skype par mp pour pouvoir t'aider via le partage d'écran (et dans l'éventualité des tests de connexion, en utilisant des comptes bidons).

A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités