Connexion : Message "Bouton 'Jouer' : 16777215"

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Message "Bouton 'Jouer' : 16777215"

Messagepar Alex » 01 Mai 2014, 12:12

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, il s'agit bien d'un souci d'overlay ne pouvant pas être corrigé par la version actuelle du nAiO. Les tests avec la v2 sont très concluants, mais nécessite quelques ajustements (et donc pas mal de temps = patience).

Bonjour, j'ai le même soucis, tout est à jour mais le bouton ''jouer'' est soit disant non afficher, si vous pouviez m'aidez s'il vous plaît.

Cordialement,
Alex
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Attente affichage bouton "Jouer" UpLaun

Messagepar ZDS » 01 Mai 2014, 15:31

Bonjour Alex,

Merci d'être précis sur le message d'erreur qui s'affiche (message exact). Car "bouton non affiché" n'est pas du tout le type de message affiché par le connecteur (ou alors tu utilises encore une très très très vieille version).

A bientôt !

EDIT : Vu le message d'erreur et l'étape de la connexion où ça "plante", ton problème n'a rien à voir avec celui de Xeed, je déplace donc tes messages dans un topic plus approprié (merci de ne pas poster n'importe où la prochaine fois, surtout que certains messages ont le numéro "16777215" dans le titre ^^).
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Attente affichage bouton "Jouer" UpLaun

Messagepar Alex » 01 Mai 2014, 17:29

Bonjour, ZDS, je m'explique, lorsque j'essaye de connecter un compte ou plusieurs, l'info-bulle affiche :

Image

Et après cela rien ne se passe, donc je suis obligé de désactiver la connexion automatisée volontairement, ma version de nAiO est la v1.5b, en espérant avoir mieux détailler le problème, si il vous faut quoi que se soit demandez.

Cordialement, Alex.
Alex
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Message "Affichage bouton 'Jouer' : 167

Messagepar ZDS » 01 Mai 2014, 19:01

Tu sembles avoir le genre de souci ("overlay") que je n'arrive pas à reproduire chez moi, mais tkt, tu n'es pas le seul. Par contre, je ne pourrai pas faire la modif sur le connecteur actuel, ton nAiO ne pourra donc pas être "patché"...

NEANMOINS !

Je te propose tout d'abord de vérifier ensemble par Skype (je t'envoye tout de suite mon ID par mp), et si c'est le cas, je te proposerai de tester avec le nAiO v2, qui est encore en beta-test, mais qui semble pallier ce genre de souci.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités