Connexion : Message "Affichage des champs : 16777215"

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[..] Connexion : Message "Affichage des champs : 16777215"

Messagepar Jaemeson » 17 Avr 2014, 14:25

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce logiciel très sympa. Je l'utilisais sous xp mais après être passé sous Windows 8 (64 bits) et 2 écrans, nAiO ne semble plus vouloir connecter mes comptes.

J'ai fait le calibrage sur mon écran principal et le jeu se lance quand j'initialise la connexion automatique. Cependant, une fois toutes les fenêtres ouvertes... Rien. Sauf le message suivant:

Attente d'affichage des champs pour le compte n°1
[15921906]:(1004.96,399.75) = 16777215
[15921906]:(1004.53,479.95) = 16777215

Serait-il possible d'avoir un peu d'aide?


Merci bien! :)
Jaemeson
 
Messages: 3

Re: Problème de connexion avec nAiO [..]

Messagepar ZDS » 17 Avr 2014, 15:05

Salut,

Je ne vois pas trop d'où peut venir le souci (sauf peut-être cette histoire d'overlay que je n'arrive pas à reproduire chez moi). Donc je t'envoye mon ID Skype par mp pour faire des tests avec des comptes fictifs. Pense tout de même, histoire de gagner du temps, à installer AutoIt ([Lien] puis le bouton "Download AutoIt"), pour qu'on puisse modifier ensemble le code source du nAiO et/ou du module de connexion en conséquence.

A bientôt !

EDIT: Problème résolu temporairement, le souci vient bien de l'overlay : Le connecteur détecte l'UpLauncher de Dofus, mais, sur de rares ordinateurs, ne voit pas les couleurs de la fenêtre mais celles qu'il y a derrière. Un système alternatif de détection de couleurs est en cours de développement.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités