Connexion : Problème multi-comptes

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[..] Connexion : Problème multi-comptes

Messagepar Zz-Quenelle » 13 Avr 2014, 23:22

Bonsoir ,

Je me permet de poster ici , afin d'évider de faire des doublons et polluer le forum .

Tout d'abord , un grand bravo au travail des devs pour l'imagination et la création de se Bigmacro ;)

Mais voila , en voulant me connecter via le multicompte du nAiO , se message d'erreur m'apparait :

Attente affichage du bouton 'jouer' pour le compte n°2 [12485715] : (385,473)=16777215

j'ai regardé également dans la section bug tracker mais sans succés .

j'ai bien installé les correctifs de connexion et minimit suite au nouvel Upluncher et décocher la case dans les options de celui-ci
Zz-Quenelle
 
Messages: 4

Re: [..] Connexion : Problème multi-comptes

Messagepar ZDS » 14 Avr 2014, 02:21

Bonjour,

Je me suis permis de redéplacer ton message dans son propre topic, puisque celui de Hope n'est pas du même acabit (il avait une config spécifique dans le système de fermeture de l'UpLauncher, et ce n'est pas ton cas visiblement). Et vu le message d'erreur que tu obtiens, ça semble être le souci zarbi d'overlay, ou celui du bouton "Jouer" qui reste appuyé après un premier compte : il se peut donc que ça ne vienne pas du nAiO, et que tu sois obligé de désinstaller et réinstaller Dofus dans un répertoire autre que "C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Ankama\Dofus" (chez certaines personnes ça marche pas du tout dans ce répertoire) ou "C:\Program Files (x86)\Dofus" (des fois, l'UAC de Windows fait chier le monde ^^).

Mais avant d'en arriver là, il vaut mieux faire un test via Skype et le partage d'écran en utilisant des comptes bidons. je t'envoie mon ID Skype par MP tout de suite.

A bientôt !

PS: C'est bien le bouton "Jouer" de l'Updater qui plante? Pas le bouton "Jouer" de la fenêtre du client de jeu?
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Problème multi-comptes

Messagepar Zz-Quenelle » 14 Avr 2014, 04:22

merci de ta réactivité ;)

Pour le ps , oui , il s'agit bien du "jouer" du l'updater ou il y a soucis.
Pour se qui est du répertoire , dofus n'est pas installé dans le répertoire par défaut mais sur une autre partition.

Pas de soucis pour le contact via skype , je t'ajoute dés demain soir (ou se soir..) après le travail.

A plus tard !
Zz-Quenelle
 
Messages: 4

Re: [..] Connexion : Problème multi-comptes

Messagepar Zz-Quenelle » 15 Avr 2014, 14:38

Je t'es ajouté sur Skype , je serai connecté a partir de 22h30 si tu es disponible ;)
Zz-Quenelle
 
Messages: 4

Re: [..] Connexion : Problème multi-comptes

Messagepar Ablaxus » 25 Avr 2014, 16:59

Est-ce que vous avez trouvé l'origine de cette erreur ? J'ai la même depuis le nouvel updater (je l'ai que depuis hier) et après avoir mis le nouveau module de connexion.

Edit : Ah, et j'ai essayé la réinstallation du jeu dans un dossier différent (C:\Users\Utilisateur\Jeux\Dofus). Mais ça n'a pas aidé.
Avatar de l’utilisateur
Ablaxus
 
Messages: 4


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités