Connexion : Lance l'Updater puis plus rien

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Lance l'Updater puis plus rien

Messagepar Fan-tasme » 13 Avr 2014, 14:42

Bonjour à toute l'équipe de nAio,

Depuis longtemps j'utilise votre magnifique logiciel cependant je l'utilisais avec l'ancien Updater de Dofus, mon pc ayant récemment craché j'ai dû le reformater et donc réinstaller Dofus avec le nouvel Updater.

Habitué de nAiO, je m'empresse de le télécharger à nouveau et j'effectue tout le nécessaire pour bien régler le logiciel.

Cependant je rencontre un problème majeur, j'ai effectué le calibrage correctement mais quand je veux connecter des comptes, le nAiO ouvre seulement l'Updater et rien d'autre, il s'arrête tout simplement de fonctionner !

Savez-vous comment je pourrais régler ce problème au plus vite ?

Merci d'avance.

Cordialement Fan-tasme, Ulette.

Edit : J'ai fait le calibrage avec le Module Connexion (optimisé pour le nouvel UpLauncher de Dofus).
Fan-tasme
 
Messages: 4

Re: [..] Connexion : Lance l'Updater puis plus rien

Messagepar ZDS » 14 Avr 2014, 02:11

Bonjour,

Je déplace ton message dans la bonne section, et je voudrais savoir quels messages s'affichent lors de la procédure de connexion (le truc avec les chiffres notamment, et aussi le message d'erreur "arrêt involontaire" ou bien "fenêtre indisponible" ou autre). Il est possible que ton souci soit lié à ta machine (problème d'overlay) qui est arrivé chez une autre personne, je pourrai tenter de t'aider via Skype le cas échéant. Mais avant d'en arriver là j'ai besoin d'un max d'info ^^

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Lance l'Updater puis plus rien

Messagepar Fan-tasme » 17 Avr 2014, 09:59

Justement là est le problème c'est que rien ne s'affiche quand je vais pour connecter un ou plusieurs comptes le nAiO lance juste l'Updater puis plus rien du tout aucun chiffre, aucun message d'erreur, rien du tout !

Si tu veux m'ajouter Skype ajoute Fan-tasme Fan-tasme ou Mister-white4

Cordialement.
Fan-tasme
 
Messages: 4

Re: [..] Connexion : Lance l'Updater puis plus rien

Messagepar ZDS » 17 Avr 2014, 12:48

OK, j'avais survolé ton souci vu qu'il était assez tard, il y a de grandes chances que tu aies mis dans le nAiO le chemin vers Dofus là où il fallait mettre le chemin vers le connecteur (Clic sur le bouton "Engrenages" > onglet "Général"). Le chemin "Connexion" doit être en vert et pointer vers le module en question (par défaut "C:\Program Files (x86)\nAiO\Modules\Connexion.exe"). Si c'est déjà le cas, on verra par Skype.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Lance l'Updater puis plus rien

Messagepar Fan-tasme » 17 Avr 2014, 21:30

J'ai vérifié et c'est bien le même chemin.

Merci de passer autant de temps sur mon problème et très certainement à bientôt sur skype.
Fan-tasme
 
Messages: 4

Re: [R] Connexion : Lance l'Updater puis plus rien

Messagepar Fan-tasme » 17 Avr 2014, 22:03

Problème résolu,

Merci à toute l'équipe nAiO conseil très rapide et de bonne qualité, le service a été vraiment très rapide.

Au prochain bug ;)
Fan-tasme
 
Messages: 4


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité