Connexion : Nouvel UpLauncher

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[..] Connexion : Nouvel UpLauncher

Messagepar Djey » 10 Avr 2014, 13:45

Bonjour a vous,
J'espère être dans la bonne section, voila, j'ai un petit soucis au niveau du module de connexion. Ankama a changé son launcher dofus et donc je n'arrive plus a le reconfigurer. Le lien du launcher n'est pas bon, j'ai été voir dans le dossier dofus pour changer le lien mais il est tel qu'il n'existe plus de fichier launcher dans le fichier dofus. J'ai tenté un autre fichier qui lance le launcher mais alors je n'arrive plus a calibrer le pointage, il n'accepte pas la position que je lui donne sur le nouveau launcher avait vous une idée pour m’aiguiller?
Merci. Djey

Je trouve votre logiciel super, merci pour tout! =)
Djey
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Nouveau launcher

Messagepar ZDS » 10 Avr 2014, 16:30

Bonjour Djey,

Le problème a déjà été traité et est résolu en mettant à jour ton connecteur avec le correctif disponible sur la page de téléchargement du nAiO, voici un lien vers le même problème que toi : http://naio.fr/viewtopic.php?f=25&p=1337. Merci de faire une recherche la prochaine fois ^^


A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Nouvel UpLauncher

Messagepar Djey » 13 Avr 2014, 19:26

Je viens de mettre a jour le launcher mais rien de change j'ai toujours un probleme au niveau du lien de lancement. Si je choisis le dossier dofus simple et que je calibre, il y a ecrit erreur de calibrage.
Djey
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités