Connexion : Nouvel UpLauncher

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Nouvel UpLauncher

Messagepar hirkas » 09 Avr 2014, 14:56

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, en configurant correctement le nAiO (dans le champ correspondant, mettre le chemin vers le connecteur et non celui vers Dofus)

Bonjour à tous, après avoir réinstallé Dofus, le nAio, et son patch pour le launcher, l'avoir remplacé dans son emplacement et l'avoir calibré, il m'est impossible de le faire fonctionner.

Quand je clique sur "sacrieur" par exemple il me lance le launcher dofus mais ne clique pas sur jouer. Je sais très bien que c'est une erreur de ma part mais étant très nul en informatique je ne comprend pas d'où cela peut venir.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, Hirkas.
hirkas
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Problème Launcher

Messagepar ZDS » 09 Avr 2014, 15:28

Bonjour,

Il se peut que ton souci soit le même que celui d'une autre personne, la détection de l'UpLauncher ne se faisant pas correctement parce que la fenêtre est en overlay (en gros, surcouche du coté carte graphique). C'est très rare, et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient, mais je pense réussir à corriger le souci. Je t'envoye mes IDs sous Skype par message privé, pour faire quelques tests et te dépanner via le partage d'écran (avec des comptes bidons).

A bientôt.

EDIT : Problème [R]ésolu, en fait il s'agissait d'une erreur de configuration : Dans la fenêtre de configuration du nAiO (bouton "Engrenages", onglet "Général"), le chemin à renseigner est celui du connecteur (par défaut "C:\Program Files (x86)\nAiO\Modules\Connexion.exe"), pas celui de Dofus. Le chemin vers Dofus est à renseigner dans la configuration du connecteur (bouton "Livre" > "Connexion", puis dans la nouvelle fenêtre, remplir le champ "Programme" - par défaut "C:\Program Files (x86)\Dofus\Dofus.exe").
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron