Connexion : Nouvel UpLauncher

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[..] Connexion : Nouvel UpLauncher

Messagepar ultimium » 21 Mar 2014, 13:16

bonjour alors comme le dit le titre j'ai un problème avec le nouveau launcher le calibrage ne marche pas il a fallu que je change le chemin de connexion mais pour le calibrage windows me marque erreur de traitement
Fichiers joints
Capture d’écran (9).png
Capture d’écran (9).png (535.94 Kio) Vu 12570 fois
ultimium
 
Messages: 7

[..] Connexion : Nouvel UpLauncher

Messagepar wenger72 » 23 Mar 2014, 05:42

Yo

apres le téléchargement de nouvel updater impossible de calibrer dessus etc a quand la maj :p

merci naio super utile (y)
wenger72
 
Messages: 1

[..] Connexion : Nouvel UpLauncher

Messagepar chips8052 » 26 Mar 2014, 23:06

Bonjour.

J'ai un problème avec le nouveau launcher. Je n'arrive pas à lancer le calibrage, il m'est indiqué erreur.

Merci d'avance
chips8052
 
Messages: 1

Re: [..] Connexion : Nouvel UpLauncher

Messagepar ZDS » 28 Mar 2014, 12:15

Bonjour à tous les trois.

Visiblement, soit vous n'avez pas téléchargé le correctif "Connexion" version 2.0a, soit vous ne l'avez pas placé dans le bon répertoire (bah oui, il suffit pas de télécharger un fichier, faut aussi le placer correctement), soit vous n'avez pas refait de calibrage.
Si vous n'avez pas "Connexion v2.0a" en titre de la fenêtre et seulement "Connexion" (cf message d'ultimium), c'est que vous n'êtes pas à jour.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Nouvel UpLauncher

Messagepar Hein » 28 Mar 2014, 15:06

Salut à tous, j ai moi aussi eu ce problème, il suffit de desinstaller dofus et de l installer dans progamm files, moi il s était installé dans un fichier Data qui était caché, lors du recalibrage, ça posait des problèmes. Mais voyons si vous avez plus de chance que moi (l installation ne me laissait pas le mettre dans programme files, je ne sais plus comment j ai réglé le probleme^^)
Bonne chance!^^
Hein
 
Messages: 3


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités

cron