Connexion : Calibrage et message "Erreur de traitement"

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Calibrage et message "Erreur de traitement"

Messagepar Parshe » 19 Mar 2014, 12:42

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu en mettant à jour le module "Connexion" (cf page de téléchargements et FAQ)

Bonjour à toute l'équipe de nAiO.

Je vous contact car j'ai un soucis avec la touche insert. En effet, ce matin avec le nouveau Uplouncher, j'ai du re-calibrer le nAiO. Tous se passe très bien, jusqu'au moment où l'on me dit d'appuyer avec le bouton Insert et celui-ci ne marche pas, pourtant je pointe bien le curseur.
J'ai essayé maj + ins / fn + ins.
Je ne comprend vraiment pas, merci de m'aider.
Parshe
 
Messages: 3

Re: [..] Problème de calibrage

Messagepar Asimilia » 19 Mar 2014, 13:01

Bonjour,

J'ai exactement le même problème mais pour préciser un peu plus lorsque qu'on lance le calibrage de nAiO et qu'on appuis sur Inser cela nous affiches directement "Erreur de traitement", j'ai eu beau utiliser une autre touche, même réinstaller nAiO sans effet quelconque j'en suis toujours au même point et je pense que c'pareil pour les autres utilisateur de nAiO.

Cordialement.
Asimilia
 
Messages: 1

Re: [..] Problème de calibrage

Messagepar Parshe » 19 Mar 2014, 13:17

Oui voilà j'ai exactement pareil que toi !
Parshe
 
Messages: 3

Re: [..] Problème de calibrage

Messagepar ZDS » 19 Mar 2014, 15:10

Bonjour,

Vous n'avez peut-être pas vu, mais... ça fait un mois qu'il existe une nouvelle version du module de connexion qui fonctionne avec le nouvel uplauncher : allez faire un tour sur la page de téléchargement (c'est écrit en gros et en rouge ^^), et sur la FAQ si vous ne savez pas comment mettre à jour un module :)


A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Problème de calibrage

Messagepar Parshe » 19 Mar 2014, 18:01

Problème réglé merci beaucoup :)
Parshe
 
Messages: 3

Re: [R] Problème de calibrage

Messagepar enigmaticien » 19 Mar 2014, 18:33

bonjour,si tu peux me dire comment tu as resolu ca me depannerai bien, car malgré la mise ajour j'ai toujours l'erreur en etape 1. merci
enigmaticien
 
Messages: 1

Re: [R] Connexion : Calibrage et message "Erreur de traiteme

Messagepar Hein » 23 Mar 2014, 00:59

Bonsoir, j'ai le même soucis que ces personnes, sauf que j'ai téléchargé le correctif du module de connexion. Lorsque j'essaye de calibrer, rien à faire, cela ne marche pas^^
Je suis sous windows 8, si cela peut aider, merci.
Hein
 
Messages: 3


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités