Connexion : Champs non reconnus

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Champs non reconnus

Messagepar Loopi » 10 Mar 2014, 13:58

Bonjour,

Je n'arrive pas a lancer une connexion avec le module ' Connexion '.
J'ai lu pas mal de partie du forum, j'ai téléchargé le nouveau module ' Connexion ' mais rien ne marche.
J'ai changé d'ordinateur, raison oblige donc de prendre le nouveau module de nAiO , tout marchait très bien avant.
Je le calibre donc, étape fini je tente une connexion, il clique sur Jouer de l'uplauncher sans soucis mais là arrive le champ du nom de compte rien ne fonctionne.
Rien est affiché et au bout d'un certain temps l'opération est annulé, j'ai refais le calibrage tout marche, je recommence encore et encore une connexion, et.... non !

Dans système de connexion j'ai mis : C:\Users\Nom\AppData\Local\Ankama\Dofus2\Dofus.exe

Qu'ai-je fais de faux ?

En attente de votre réponse,

Cordialement, Loopi.
Loopi
 
Messages: 2

Re: [..] Problème de connexion

Messagepar ZDS » 10 Mar 2014, 17:23

Bonjour Loopi,

C'est un souci qui apparaît aléatoirement sur certains PC, et nous n'en avons pas encore découvert la cause. Je vais t'envoyer par MP mon login Skype afin de constater le souci, et voir si une solution peut être proposée en peu de temps (on utilisera des comptes bidons).

En attendant, chez certains, une désinstallation/réinstallation de Dofus dans un répertoire correct (pas un truc à la con genre AppData, un répertoire plus classique du style "C:\Program Files\Dofus2") corrige parfois le souci.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Problème de connexion

Messagepar ZDS » 11 Mar 2014, 11:05

Sujet [R]ésolu, cela venait d'un calibrage "Pas de bol" ^^ En effet, lors du calibrage pour les champs login et mot de passe, il est préférable de faire ce dernier en visant le milieu de chaque. Le hasard a fait que chez Loopi, le calibrage a été fait pile-poil à l'endroit où le curseur apparaissait (donc le connecteur cherchait un pixel stable blanc, et ne voyant que blanc/noir/blanc/noir/blanc/noir...).

Bref, faire un calibrage en visant le centre des champs est recommandé ^^
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités