Connexion : Problème connexion plusieurs comptes

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[..] Connexion : Problème connexion plusieurs comptes

Messagepar Gekyou » 06 Mar 2014, 17:49

Bonjour

Tout d'abord un grand merci pour nAiO ! :)
Puis voilà mon problème, nAiO n'arrive pas a connecter plusieurs comptes, il ouvre une page dofus puis quand il veux connecter la deuxième il reste sur le bouton 'jouer' de l'uplauncher sans rien faire ( peut être qu'il ne sais pas cliquer deçu)
ceci c'est quand je veux connecter m'a team. J'ai fait un test en connectant un personnage il arrive a le connecter ( c'est moi qui doit ouvrir l'uplauncher a chaque fois aussi ! ) Puis quand je veux en lancer un deuxième compte il refait apparaître l'uplauncher et ne fait rien, la souris ne bouge pas.
Quand je lance une conexion il me remet la fenêtre pour le calibrage mais connecte quand même le comte.
Si sa peut t'aider j'ai skype et je serait ravi de te montrer tout sa en partage d'écran.

Merci d'avance pour ton aide ! :)

Gekyou
Gekyou
 
Messages: 3
Localisation: Belgique

Re: [..] Problème connexion plusieurs comptes

Messagepar ZDS » 06 Mar 2014, 20:25

Bonjour Gekyou,

Ton souci est exactement le même que celui de Dragon-Green qui date d'il y a quelques jours seulement : [lien](t'aurais pu chercher un peu quand même, c'est le dernier post résolu, et il a pour titre "[R] Connexion : Problème en multi compte" ^^). Bref, le souci est résolu en désinstallant/réinstallant Dofus, car ce n'est pas un bug coté nAiO, mais venant du bouton "Jouer" de l'UpLauncher qui reste enfoncé alors qu'il ne devrait pas, lorsqu'un premier compte est lancé.

Dis-moi ce qu'il en est après avoir remis tout ça en place, à bientôt !

PS : Réinstalle ton jeu dans un répertoire logique comme "C:\Program Files (x86)\Dofus", mais pas dans un truc bâtard style "C:\Users\USERNAME\AppData\Local\Roaming", histoire de pas en plus avoir des manques de droits inhérents aux dossiers-système et assimilés.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Problème connexion plusieurs comptes

Messagepar Gekyou » 06 Mar 2014, 22:09

Bonsoir,

J'ai desinstaller dofus puis je l'ai reinstaller et sa fait toujours la même chose :s
J'ai oublier de dire que j'avias le nouveau launcher aussi.
Lorsque que je souhait l'installer dans c:/programfiles (86)/Dofus2 sa me met sa
Image
Ducoup il est dans C:\Users\USERNAME\AppData\Local\Ankama\Dofus2
Merci d'avance pour ton aide
Gekyou
Gekyou
 
Messages: 3
Localisation: Belgique

Re: [..] Connexion : Problème connexion plusieurs comptes

Messagepar Gekyou » 07 Mar 2014, 00:22

Re bonsoir

J'en ai u marre ducoup j'ai reinstaller l'ancien launcher vu que j'avais encore un installer qui trainait dans mon dossier 'téléchargement', grâce a un ami tout fonctionne bien, merci de m'avoir aider et un GRAND merci pour nAiO qui nous aide tous :D

Cordialement
Gekyou
Gekyou
 
Messages: 3
Localisation: Belgique

Re: [..] Connexion : Problème connexion plusieurs comptes

Messagepar AdX » 13 Mar 2014, 13:38

Gekyou a écrit:Puis voilà mon problème, nAiO n'arrive pas a connecter plusieurs comptes, il ouvre une page dofus puis quand il veux connecter la deuxième il reste sur le bouton 'jouer' de l'uplauncher sans rien faire ( peut être qu'il ne sais pas cliquer deçu)
Gekyou


Bonjour,
J'ai constaté exactement le même problème que toi. J'ai essayé une recalibration ainsi qu'une réinstallation complète du jeu sans que cela change quelque chose. J'ai cependant trouvé une autre solution qui a bien marché pour moi : dans les options de l'uplauncher, j'ai changé le comportement de la fenêtre en le passant de "Placer de la zone de notification à la réduction, quitter à la fermeture" à un simple "Quitter lors de la fermeture".
Cordialement,
AdX
AdX
 
Messages: 1


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités