Connexion : Problème en multi compte

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Problème en multi compte

Messagepar Abysse-Luga » 02 Mar 2014, 13:02

Bonjour depuis que le nouveau updater et arrivé avec Naio je ne peux plus ouvrir plusieurs comptes en même temps.
Est-ce qu'il serait possible de corriger ce bug ou que je vous le montre?
Je rajoute que Mininit bug car il me fais souvent en combat mise en place de la fenètre
Merci, cordialement Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Problème pour connécté en multi compte [Naio]

Messagepar ZDS » 02 Mar 2014, 16:59

Bonjour,

La prochaine fois, évite de poster ton sujet dans la mauvaise section (ça concerne la connexion, il y a un forum pour cette partie là), je vais quand même déplacer le sujet. Et aussi de respecter les consignes de rédaction de message (notamment le titre qui doit commencer par [..]).

Sinon, as-tu pensé à mettre à jour ton module de connexion? C'est écrit en gros et en rouge sur la page de téléchargement.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Problème en multi compte

Messagepar Abysse-Luga » 02 Mar 2014, 17:30

Veuillez bien m'excusez pour la mauvaise séction, j'ai téléchargé le nouveau là ou il y a marqué mise à jour et cela me fais pareil est-ce normal?

Cordialement.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

[..] Connexion : Problème en multi compte

Messagepar ZDS » 03 Mar 2014, 11:09

Sujet [R]ésolu via Skype, le problème venait visiblement d'une installation de Dofus corrompue. L'Uplauncher faisait une longue mise à jour à chaque lancement du jeu, et le bouton "Jouer" de l'Uplauncher restait enfoncé après avoir loggué un premier compte (fonctionnement anormal du programme coté Ankama, l'information leur a été remontée).

Ce n'est d'ailleurs pas normal que Dofus s'installe de base dans un répertoire aussi bizarre que "C:\Users\USERNAME\AppData\Local\Roaming\Ankama\Dofus", par défaut et par convention, ça aurait dû être "C:\Program Files\Dofus" ou équivalent.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités