Connexion : Toujours incompatible nouvel UpLauncher

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[..] Connexion : Toujours incompatible nouvel UpLauncher

Messagepar Heugeek » 22 Fév 2014, 19:50

Perso cela ne marche toujours pas pour moi, il n'arrive pas a trouver le bouton jouer ! Si quelqu'un pouvais passer par la .. Ah oui j'ai copier coller le nouveau module de connexion mais rien n'y fait :(
Heugeek
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Toujours incompatible nouvel UpLauncher

Messagepar supp » 25 Fév 2014, 20:38

J'ai le même problème que ci dessus. Naio maffiche : Calibrage n°1/5 : Erreur de traitement. Pouvez vous m'aider Merci
supp
 
Messages: 1

Re: [..] Connexion : Toujours incompatible nouvel UpLauncher

Messagepar ZDS » 26 Fév 2014, 12:51

Bonjour à tous.

Sur le principe, la correction fonctionne (pour 90% des gens). Un problème se pose avec les 10% restants, sans le savoir pourquoi la fenêtre de l'UpLauncher de Dofus passe en "overlay" (surcouche graphique), comme les jeux 3D ou certains lecteurs vidéos comme XBMC ou VLC : Ce qui fait que même si la fenêtre est à l'écran, le nAiO n'arrive à voir que ce qu'il y a derrière (genre, le fond d'écran...), une capture d'écran classique avec le nAiO donnerait un cadre tout noir. Bref, pas pratique pour faire fonctionner le nAiO si il ne sait pas ce qu'il y a à l'écran, ni où cliquer.

Je suis actuellement sur un correctif, mais vu que je n'ai pas ce problème chez moi, je ne peux pas le tester. Y-aurait'il des volontaires pour faire des dépannages via Skype?

Merci, et à bientôt !

PS: J'ai séparé le topic en deux, car ce souci n'est pas lié à ce qui été amené au départ.

EDIT: Le souci de Supp est [R]ésolu. En effet c'était une version du nAiO qui datait de 2012 et qui fonctionnait avec ConnexionWU_bis. Il suffisait de désinstaller (en gardant de coté le répertoire Data), réinstaller (en remettant Data à sa place), mettre le correctif et refaire un calibrage ^^

Le souci de Heugeek par contre est toujours en cours de résolution.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Toujours incompatible nouvel UpLauncher

Messagepar empereuryan » 27 Fév 2014, 14:10

bonjour j'ai le même soucis que supp pas compris la manoeuvre a effectuée
empereuryan
 
Messages: 1


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités