Connexion : Clef dans un multi

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Clef dans un multi

Messagepar silver » 17 Fév 2014, 15:56

Salut et merci pour le NAIO que j'utilise depuis un bon moment!

Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'a l'arrivée de la 2.18. Je tournais encore parfaitement sur une ancienne version.

Ni une ni deux, j'installe la nouvelle mouture et les correctifs, après qq essais un peu chiants (load de l'ancien profile me nique le module de connexion) j'arrive quand même à faire fonctionner tout ça comme il faut! Bref, c'est bien fait.

Cela dit, j'ai du rater un truc, parce que je cherche l'ancienne fonction qui permettait de déterminer la clef pour un multi et je ne la trouve pas. Du coup la procédure me demande d'entree la clef secu de chq compte. L'automatisation devient tout de suite moins intéressante.

Alors question: Y a t il un moyen de ne mettre qu'une seule clef secu par multi enregistré?

Merci d'avance :)
silver
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Clef dans un multi

Messagepar ZDS » 18 Fév 2014, 09:30

Bonjour Silver,

Ca semble être un bug dans le code et pas une mauvaise manip, je vais regarder tout ça et je le mets dans le Bug-Tracker. Par contre, je te conseillerai plutôt d'utiliser un mot de passe sur le profil, plutot que de mettre une clef de compte. Merci de avoir remonté le problème en tout cas, je te tiens au courant.

A bientôt !

EDIT : Problème [R]ésolu dans le correctif "Connexion" v2.0a pour le nouvel uplauncher.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités