Connexion : Problème de multi-co

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Problème de multi-co

Messagepar So-sporting » 15 Fév 2014, 20:45

Bonsoir

Je me permet de poster car j'ai un petit soucis avec l'utilitaire de connexion multicompte nAiO.
Je m'explique, suite à la mise à jour 2.18 dofusienne, mon nAiO ne répondait carrément plus..
Problème vite réglé car il était encore en version 1.2, j'ai donc tout mis à jour et ça marche très bien pour la connexion d'un seul compte, cependant en co multicompte, à partir du moment ou il faut rentrer les login et mot de passe du 2ème compte, le curseur fais un bond de la touche "jouez" pour sortir de la page et se retrouver sur le bureau, sélectionne all fichier, rentre le login normalement, et le curseur revient dans le champ "mot de passe" pour y taper le mot de passe.

Croyant a un soucis de calibrage j'ai calibré un peu plus vers le centre du champ "login" et le curseur effectue toujours son bond, mais reste dans la page et c'est du coup l'onglet des options qui s'ouvre.

Je suis donc retourné dans le cas de figure n°1 puisque la connexion marche, mais j'ai un peu peur quant au fait d'une éventuelle popup qui viendrait perturber le déroulement de nAiO, et avec tout ce qu'il y a sur mon bureau de sélectionné ça pourrait faire quelques dégâts.

PS: J'ai toujours le même compte qui foire 1 fois 2 lors de la co multicompte (login ou mdp incorret)
So-sporting
 
Messages: 8

Re: [..] Connexion : Problème de multi-co

Messagepar ZDS » 17 Fév 2014, 10:23

Bonjour So-sporting (et merci pour ton intervention sur l'autre post ^^)

Effectivement, ce genre de souci existe, mais il a été corrigé dans le paliatif "Connexion" v1.4c, qui est sur la page de téléchargement un peu plus bas que les liens pour le nAiO. Pour mettre à jour, récupère le correctif, et colle le répertoire des modules (par défaut "C:\Program Files (x86)\nAiO\Modules\") en écrasant l'ancien fichier. Attention, quand tu effectues cette copie, ne laisse pas le nAiO en cours d'exécution (ça te semble peut-être logique, mais d'autres oublient de le couper ^^).

Une fois le correctif appliqué, relance une connexion : le nAiO te dira alors qu'il a détecté une mise à jour du module, et te demandera si tu souhaites refaire un calibrage, fais-en un, et tout devrait rentrer dans l'ordre.


Tiens-moi au courant, et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [R] Connexion : Problème de multi-co

Messagepar So-sporting » 17 Fév 2014, 12:24

Bonjour

J'ai suivis ta démarche et téléchargé le nouveau module, cependant il n'a pas détecté la dite mise à jour.
J'ai refais un calibrage et le problème semble résolu.
Cette mise à jour du module est-elle récente ? Car j'ai tout réinstallé il y a quelques jours et la date de déploiement du module étant d'avril 2013 j'étais un peu confus ^^

Merci pour le suivis et bonne journée !
So-sporting
 
Messages: 8


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités