[O] Connexion : Calibrage qui ne s'effectue pas

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[O] Connexion : Calibrage qui ne s'effectue pas

Messagepar Papy-Pics » 15 Fév 2014, 18:45

ZDS a écrit:Problème [O]bsolète, concernant l'ancien UpLauncher de Dofus

Bonjour,

MAJ de dofus, souci avec nAiO, je demande quelques infos à mes compères dofusiens, ils me disent tous avoir recalibrer.

Je recalibre donc la bête et je sauve et je ferme et je lance donc la connexion d'un personnage.

L'uplauncher se lance
Le 'jouer' de celui-ci est bien activé
Ma fenêtre s'ouvre
et là....
La souris ne bouge pas et reste à l'endroit de mon dernier clic (cad sur le nom du perso dont j'ai demandé la connexion).

J'ai donc réinstaller nAiO, re-calibrer, rien n'y fait.
J'ai demandé à mes compères quelles valeurs ils avaient mises, j'ai remis les mêmes, toujours rien.

Une idée ?

Bon week-end
Papy-Pics
 
Messages: 1

Re: [..] Connexion : Calibrage qui ne s'effectue pas

Messagepar ZDS » 17 Fév 2014, 10:28

Bonjour Papy-Pics,

Ce souci s'est déjà produit chez trois personnes qui utilisent le nAiO et Dofus sous Windows 8, mais ça ne semble pas être ton cas (tu as dit tourner sous Windows 7 sur ton profil : http://www.naio.fr/memberlist.php?mode=viewprofile&u=648), et malheureusement, je n'arrive pas à en trouver la cause. Si c'est possible, j'aimerai t'aider via le partage d'écran de Skype (en utilisant des comptes bidons bien sûr). Je vais t'envoyer mon ID Skype par message privé.


A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

[..] Connexion : Calibrage qui ne s'effectue pas

Messagepar kiwigae » 26 Fév 2014, 07:42

Bonjour,

Mon problème est exactement celui d'une autre personne dont le problème n'a pas été résolu (cela fait déjà une semaine donc je suppose qu'il n'a pas été aidé via skype)

Bonjour,

MAJ de dofus, souci avec nAiO, je demande quelques infos à mes compères dofusiens, ils me disent tous avoir recalibrer.

Je recalibre donc la bête et je sauve et je ferme et je lance donc la connexion d'un personnage.

L'uplauncher se lance
Le 'jouer' de celui-ci est bien activé
Ma fenêtre s'ouvre
et là....
La souris ne bouge pas et reste à l'endroit de mon dernier clic (cad sur le nom du perso dont j'ai demandé la connexion).

J'ai donc réinstaller nAiO, re-calibrer, rien n'y fait.
J'ai demandé à mes compères quelles valeurs ils avaient mises, j'ai remis les mêmes, toujours rien.

Une idée ?

Bon week-end


Donc si t'as besoin d'aide via skype, n'hésite pas !

Merci beaucoup,

Kiwi
kiwigae
 
Messages: 1

Re: [..] Connexion : Calibrage qui ne s'effectue pas

Messagepar ZDS » 26 Fév 2014, 12:43

Salut,

Je fusionne ton message avec l'autre topic, c'est plus pratique pour les suivis. Et je t'envoye mon login Skype par MP.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités