ConnexionWU-bis : Problème avec la v2.18

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] ConnexionWU-bis : Problème avec la v2.18

Messagepar hashashin » 12 Fév 2014, 20:34

Bonjour , depuis la mise à jour de dofus 2.18 je constate un bug de Naio le logiciel ouvre bien une page dofus mais il n'entre pas le mot de passe et le nom de compte j'utilise conexionWU-bis vu que c'est meilleur que le calibrage ,en esperant avoir une réponse vite merci
hashashin
 
Messages: 3

Re: [..] ConnexionWU-bis : Problème avec la v2.18

Messagepar ZDS » 12 Fév 2014, 21:27

Bonjour Hashashin,

Tout d'abord, tu n'as pas respecté les règles de présentations, mais tant pis, j'ai modifié en conséquence. Et tu n'as pas posté dans la bonne section, car ce problème, comme tu l'expliques, est lié à la connexion automatisée.

Par contre, je suis désolé, mais le module ConnexionWU (ou ConnexionWU-bis) n'est plus à jour depuis 2012, et est abandonné depuis début 2013. Il ne sera plus actualisé, donc je considère ton souci [R]ésolu, car si tu n'utilises pas le module recommandé "Connexion" (celui avec le calibrage que tu ne considères pas "meilleur"), l'équipe nAiO ne peut rien y faire.

A bientôt !

PS: Pourquoi n'utilises-tu pas "Connexion" d'ailleurs? Il est plus rapide, sécurisé et peut s'adapter tout seul à ce genre de changement de version de Dofus, un recalibrage suffit (comme pour le passage à la 2.18 justement).
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [R] ConnexionWU-bis : Problème avec la v2.18

Messagepar hashashin » 12 Fév 2014, 22:16

bon j'ai testé conexion.exe j'ai calibré et tout mais quand je veux connecter mon compte la fenetre de connexion.exe s'ouvre a la place de dofus.
hashashin
 
Messages: 3

Re: [R] ConnexionWU-bis : Problème avec la v2.18

Messagepar ZDS » 13 Fév 2014, 12:35

Bonjour,

Je te propose de t'aider via le partage d'écran, je t'envoye mon ID par message privé. Mais visiblement, tu n'as pas tout mis à jour (nAiO + module de connexion, tous deux dispos sur la page de téléchargement du projet).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [R] ConnexionWU-bis : Problème avec la v2.18

Messagepar ZDS » 13 Fév 2014, 15:59

Suite au message privé reçu, le problème est [R]ésolu en mettant utilisant la dernière version du nAiO.

Pour désactiver les infobulles, il suffit d'aller dans l'interface du module et de les désactiver (Afficher les infobulles : Non). Cette option est disponible sur la DERNIÈRE version du module de connexion (v1.4c, cf palliatif/correctif disponible dans la page de téléchargement, cf message précédent).
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [R] ConnexionWU-bis : Problème avec la v2.18

Messagepar hashashin » 13 Fév 2014, 16:59

Merci !
hashashin
 
Messages: 3


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités