[O] Connexion : Dofus en version EN

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[O] Connexion : Dofus en version EN

Messagepar Area » 21 Jan 2014, 00:39

ZDS a écrit:Problème [O]bsolète, concernant l'ancien UpLauncher de Dofus

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour cet incroyable soft.
Voilà, j'ai un petit souci, aucun problème pour faire fonctionner nAiO avec ma version française de dofus mais impossible lorsque j'essaye de passer en version anglaise.
J'ai essayé de reparamétrer la connexion mais rien n'y fait :/
Pourtant, dans le passé, je n'avais aucun problème et je pouvais changer de version sans avoir de souci.
Merci si vous pouvez m'apporter une petite aide.
Si le problème s'est déjà posé pour quelqu'un d'autre, avez-vous réussi à le résoudre, je n'ai rien relevé dans les autres posts.

Merci d'avance.
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Area
 
Messages: 5

Re: [..] Connexion : Dofus en version EN

Messagepar ZDS » 21 Jan 2014, 17:52

Bonjour Area,

Que ce soit la version française, anglaise, allemande ou japonaise, ni le nAiO ni le module de connexion ne s'en soucient (le plus impactant est la langue d'entrée et celle des traîtements des textes non-Unicode qui doivent être "fr_FR" ou "Français (France)", que tu peux modifier dans le panneau de configuration de ton ordinateur, section "Region"/"Langues"/"Options linguistiques").

Je viens de faire les tests chez moi, et pourtant, ça fonctionne sans même avoir à refaire de calibrage. Une mise à jour du module de connexion est dispo sur la page de téléchargement, mais ce correctif ne t'apportera pas de meilleur fonctionnement en ce qui concerne ton souci.

Je te propose donc de faire une vérification en direct, via le partage d'écran de Skype, et en utilisant un profil de test vierge et des identifiants bidons au besoin. Voici mon ID : "[Censuré]".

A bientôt !

PS: il s'agit d'un souci concernant la connexion automatisée, merci de poster dans la bonne section la prochaine fois ! Je déplace le sujet.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités