Connexion : Erreur mot de passe

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Erreur mot de passe

Messagepar pan-touffle » 19 Jan 2014, 23:11

Bonjour,

J'ai depuis quelque temps des soucis au niveau de la connexion à partir du Naio. Lors de la connexion de plusieurs comptes, le mot de passe rentré par le Naio est incorrect sur un ou plusieurs compte aléatoirement.
En exemple : je lance la connexion de 4 comptes, le 1er se connecte normalement, le 2eme a une erreur de mot de passe, le 3eme aussi et le 4eme se connecte correctement. Sachant que ce n'est jamais les mêmes qui ont des erreurs de mot de passe. Des fois ils se connectent tous correctement, des fois c'est le premier mdp rentré qui est invalide, d'autres fois le 2eme...
J'ai pensé au début que cela pouvais venir des paramètres rentrés dans les paramètres du module "connexion" mais même après quelques changements, je n'ai pas vu de différence.

Je suis tombé sur le post d'Inox-Alex (viewtopic.php?f=25&t=873) qui ressemble à mon problème mais si je pouvais éviter d'avoir à mettre un mdp différent sur tous mes comptes ça m'arrangerai :/.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Pan"
pan-touffle
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Erreur mot de passe

Messagepar ZDS » 20 Jan 2014, 02:14

Bonjour,

Si ton souci est assez aléatoire, il se peut que cela vienne tout simplement d'un envoi de touches trop rapide. Je conseille de modifier les valeurs du coté "Durée entre les frappes" et "Durée d'appui des touches" dans le module de connexion, au même endroit où tu as lancé le calibrage.

Tiens-moi au courant !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

[R] Connexion : Erreur mot de passe

Messagepar pan-touffle » 20 Jan 2014, 11:34

Bonjour,

J'ai doublé les durées entre frappes et d'appuis de touche et pour l'instant ça a l'air de marcher. Mais ça peut également être du un hasard vu que c'est aléatoire :lol:. Je te tiens au courant si ça se reproduit dans les jours qui viennent ! Je met en résolu en attendant.

Merci en tout cas pour cette réponse rapide :)
pan-touffle
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités