Connexion : Incapacité à se connecter

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Incapacité à se connecter

Messagepar rurus » 19 Jan 2014, 18:19

Bonjour, j'ai un problème avec le nAiO,

Je viens de changer de pc, j'ai désormais un HP Pavillon fixe, windows 7 64bits.
J'ai installer correctement le nAiO (comme dans le tutoriel youtube), je clique sur mon compte, mais je vois uniquement l'uplauncher avec 'connexion (F4: annuler la procédure) Et activation de la fenetre de l'uplauncher pour le compte n°1', et rien ne se passe ...
La fenêtre de l'uplauncher ne se réduit même pas, et je ne sais pas quoi faire, j'ai pourtant mis à jour le correctif.

Merci de votre aide prochaine
rurus
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Incapacité à se connecter

Messagepar ZDS » 20 Jan 2014, 02:27

Bonjour,

Ce genre de problème peut se corriger tout seul en mettant en place le correctif que tu trouveras sur la page de téléchargement du projet. Pour le mettre en place, il faut couper le nAiO, dézipper le fichier du correctif, et copier le contenu de celui-ci dans le répertoire "Modules" du nAiO (par défaut "C:\Program Files (x86)\nAiO\Modules\") en écrasant les fichiers déjà présents. Une fois le correctif en place, il faut absolument refaire un calibrage et dis moi ensuite ce qu'il en est.

Si ce n'est toujours pas corrigé, à partir du moment où tu as fait un premier calibrage, un fichier "Connexion.ini" s'est créé dans l'un des sous-répertoires du répertoire des modules du nAiO (par défaut "C:\Program Files (x86)\nAiO\Modules\Connexion\Connexion.ini"). Si c'est possible, montre moi son contenu (ajoute le en fichier joint à ton prochain message). Tu peux éditer le fichier et regarder l'intérieur, ne t'inquiète pas, aucune donnée sensible n'est contenu dans ce fichier ^^

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Incapacité à se connecter

Messagepar rurus » 20 Jan 2014, 22:59

Bonjour,
Il y a eu un changement, mais cela ne marche toujours pas ..
Voici la pièce jointe du fichier 'connexion.ini':
Connexion.ini
(635 Octets) Téléchargé 728 fois

Désormais, voici ce que la bulle m'indique :
naio.png
naio.png (5.83 Kio) Vu 7498 fois

Merci
rurus
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Incapacité à se connecter

Messagepar ZDS » 21 Jan 2014, 17:40

Bonjour,

D'après ton fichier, le module n'est pas à jour (deuxième ligne du fichier : "Version=1.4" au lieu de "Version=1.4c"). Comme je disais plus haut, mets le correctif, et refais un calibrage avant toute chose.

A bientôt !

PS: d'après l'infobulle, cela peut aussi venir d'un calibrage mal visé, notamment en ce qui concerne la case du mot de passe; mais à peu de chose près ton fichier est comparable au mien. Donc si après la mise à jour le souci est toujours présent, je verrai peut-être avec toi directement via le partage de bureau Skype.

EDIT: Sauf erreur de ma part, le problème a été corrigé via Skype, il s'agissait un problème de calibrage mal fait (pensez à bien viser la case, utiliser des curseurs personnalisés peut être problématique et constituent un problème indépendant du nAiO). Problème [R]ésolu.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités