Connexion : Calibrage / uplauncher déjà en cours

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Calibrage / uplauncher déjà en cours

Messagepar mfavrepe » 26 Déc 2013, 12:13

Bonjour, après avoir téléchargé nAiO j'ai essayé de la calibré mais lorsque l'up launcher Dofus s'est lancé j'ai reçu un message de la part de dofus comme quoi une instance de l'up launcher dofus était déjà en cours d'utilisation. Je ne peux donc pas continuer le calibrage de nAiO. J'espère que vous pourrez me donner la solution le plus rapidement possible.
PS: Je suis sous windows 8 64 bits.

Merci d'avance :)
mfavrepe
 
Messages: 1

Re: [..] Connexion : Calibrage / uplauncher déjà en cours

Messagepar ZDS » 28 Déc 2013, 19:22

Bonjour Mfavrepe,

La prochaine fois que tu postes un message, merci de le poster dans la bonne section (ça concerne le calibrage donc le système de connexion automatique) et de mette un titre explicite avec la nomenclature demandée (le [..] en début de titre).

Sinon, pour ton souci, le message semble pourtant explicite : Lorsque tu te prépares à faire un calibrage, il est plus que recommandé que Dofus soit coupé. Donc quand tu lances le calibrage et que Dofus est déjà en cours, un message d'erreur apparait. Refais un calibrage sans avoir lancé Dofus, et si vraiment ça ne passe pas, fais Ctrl+Alt+Suppr et coupe de force le processus qui apparait en "uplauncher.exe" juste avant que cliquer sur "Lancer le calibrage".

Tiens moi au courant, et si ça ne marche toujours pas, contacte moi par Skype et fais moi une démo de ton souci via le partage d'écran (Login : "[Censuré]").

A bientôt !

EDIT: Problème [R]ésolu en décochant le bouton "Réduire en quittant".
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités