Connexion : Détection affichage des champs

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Détection affichage des champs

Messagepar Armandry2 » 12 Déc 2013, 15:44

Bonjour, j'ai téléchargé nAiO récemment et j'ai tout marche en multi-comptes sauf quand il veut remplir les champs ! NAiO me met donc attente de l'affichage des champs du compte 1 pendant 90sec puis il se coupe. J'avais fait un calibrage avec "enregister mon nom de compte" et "avec un nom dans le champ nom de compte". Est-ce là de vient le problème ? Si oui, je ne sais pas comment faire un nouveau calibrage.

J'éspère une réponse de votre part dans un délai rapide car il m'a l'air plus qu'intéressant !

Cordialement : Armandry2
Armandry2
 
Messages: 1

Re: [..] Connexion : Détection affichage des champs

Messagepar ZDS » 13 Déc 2013, 12:32

Bonjour Armandry,

Il se peut effectivement que cela vienne du compte déjà en place dans le champ "Compte Ankama" :
  • En premier lieu, je te conseille de te connecter une première fois "à la main", en décochant la case "Enregistrer le nom de compte". Il vaut mieux que tu connectes un personnage avant de quitter et de relancer pour être sûr que le nom de compte n'est plus conservé.
  • Ensuite, il faut que tu refasses un calibrage : dans le nAiO, clique sur le bouton des modules (le bouton "Livre"). clique sur "Connexion", puis dans la fenêtre qui s'affiche, clique sur "Lancer le calibrage".
  • Une fois le calibrage refait, il faut juste quitter la fenêtre "Connexion" en sauvegardant les modifications que tu viens de faire.
  • Maintenant tu peux lancer une connexion auto pour tester.
Tiens moi au courant, et à bientôt.

PS : Toute cette procédure est expliquée dans les vidéos; la prochaine fois, jettes-y un coup d'œil stp ^^
PS2 : Ceci est un souci de connexion, merci de poster les messages du genre dans la bonne section
PS3 : Si tu as d'autres soucis, vérifie que tu as bien mis le correctif, il est disponible sur la page de téléchargements
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités