Connexion : Module de connexion "normal"

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Module de connexion "normal"

Messagepar Noo » 23 Nov 2013, 13:53

Bonjour/bonsoir,

Venant d'installer le nAiO je le lance puis comme sur la vidéo je clique sur les engrenages puis sur l'onglet "général" et clique sur les points de suspension qui se trouve a droite de la barre de saisie afin de choisir un module mais il n'y a que le module "AIO-Log".

La vidéo n'expliquant pas comment utiliser celui-ci je me rend donc sur le forum et je cherche pour voir si le module de connexion "normal" est téléchargeable, puis dans la partie télécharger je vois ce même module téléchargeable juste en dessous de l’installateur donc j’essaye de le télécharger mais quand je veux le copier coller dans les modules du nAiO une fois télécharger le fichier disparaît sans être copier et ceci en boucle.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Noo
Noo
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Module de connexion "normal"

Messagepar ZDS » 25 Nov 2013, 10:57

Bonjour Noo,

C'est difficile de reproduire un souci pareil, mais je pense que c'est ton Av (antivirus) qui fait des siennes, le nAiO prenant la place de la souris et du clavier lors de la procédure de connexion c'est possible que ton AV le trouve suspect (et justement le module de connexion) et le supprime. Désactive ton AV, fais un test avec des comptes bidons, et réactive-le avant de retester avec de vrais comptes.

Si ton souci est toujours là, contacte moi en me disant le nom de ton AV, ou bien contacte le support de l'AV directement en leur disant qu'il y a un faux positif sur les fichiers du nAiO (donne leur l'adresse www.nAiO.fr).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [R] Connexion : Module de connexion "normal"

Messagepar Noo » 29 Nov 2013, 23:07

Merci Beaucoup,

J'ai déactiver mon antivirus le temps d'installation et de test le module de connexion et il est maintenant installé correctement.

Noo
Noo
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités