Connexion : La fenêtre de jeu ne s'ouvre pas

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : La fenêtre de jeu ne s'ouvre pas

Messagepar only-teams » 17 Sep 2013, 20:22

Bonjour! Aujourd'hui je veux rejouer avec la NaiO mais j'ai un problème:

L'uplauncher se lance mais rien ne se passe après! J'ai pourant refait le calibrage 2 ou 3 ofis avec la touche "nsert"! Je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment besoin du NaiO! :)

J'espere avoir une réponse! Merci a bientôt :)
only-teams
 
Messages: 1

Re: [..] Connexion : La fenêtre de jeu ne s'ouvre pas

Messagepar ZDS » 19 Sep 2013, 11:28

Bonjour,

Ton problème est trop vague pour que je puisse t'aider comme cela : Que s'affiche-t'il dans les infobulles en bas quand la fenêtre qui devrait s'ouvrir n'est toujours pas là ? La fenêtre de l'UpLauncher se réduit-elle quand même ? Quel Windows utilises-tu ? As-tu mis à jour ton connecteur ? (PS : les correctifs sont sur la page de téléchargement, et il suffit couper le nAiO et de copier le contenu de l'archive du correctif dans le répertoire "Modules", en écrasant les anciens fichiers).

Si tu as besoin, contacte moi via Skype "[Censuré]", et je t'aiderai avec le partage d'écran (en utilisant des informations bidons bien sûr).

A bientôt !

PS: Merci de respecter les consignes de rédaction des messages ([..] en début de titre, et poster dans la bonne section car c'est un souci de connexion donc de module de connexion, et pas un problème du nAiO)
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités