Connexion : Menu d'options

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v1.X

[R] Connexion : Menu d'options

Messagepar Snizy » 14 Aoû 2013, 12:31

Bonjours/soir'

je viens d'installer nAiO , tout marche j'ai fais le calibrage ect , mais quand je lance pour connecter les comptes , sa ouvre le menu d'option c'est tout ça ne tape pas les mot de passe ou id des comptes rien du tout .
Snizy
 
Messages: 1

Re: [..]probleme de connexion

Messagepar ZDS » 17 Aoû 2013, 20:16

Bonsoir Snizy.

Quand tu parles du menu d'option, tu parles de celui du client de jeu (les options de Dofus comme les performances, le son, etc...) ou celui du module de connexion (avec le calibrage) ?

Merci d'avance, et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

[réglé] Bug ouverture des options dofus

Messagepar logitech555 » 18 Sep 2013, 19:53

Bonjour,

J'ai un problème assez embêtent sur nAiO. Quand je met l'options pour connecter mes 8 comptes d'un coup, parfois le nAiO change mes options Dofus. Il enlève ''l'optimisation en multi compte'' et il enlève également ''Montrer un seul monstre dans un groupe''.Sans que je ne demande rien .

Merci de m'aider =)

Helios
logitech555
 
Messages: 1

Re: Bug ouverture des options dofus

Messagepar ZDS » 19 Sep 2013, 11:39

Bonjour Logitech,

Ce problème n’apparaît visiblement plus sur la version corrigée du module de connexion. Le correctif est disponible sur la page de téléchargement du nAiO (le second message). Pour appliquer le correctif, rien de plus simple : Tu coupes le nAiO, tu télécharges le correctif, tu l'ouvres (c'est un zip), et tu copies son contenu dans le répertoire "Modules" du nAiO (en écrasant les anciens fichiers avec les nouveaux).

Tiens moi au courant, si le problème se reproduit (il se peut que ça vienne de la lettre "O" dans un login le plus souvent au début du mot, ou du "Control+A" que le nAiO effectue avant de taper le login, mais ça sera rapidement corrigé si c'est le cas).

A bientôt !

PS: Merci de respecter les consignes de rédaction des messages ([..] en début de titre), et surtout de ne pas poster de doublon (car ce problème a déjà été remonté). Je fusionne donc les deux sujets.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités